| leatherface dit : et maintenant une chorale , mais putain faut laisser ça a therion. je ne me fais plus d'espoir sur ce groupe alors que j'étais bien fan avant. |
| BadaOfBodom dit : Bon, les gars, à un moment donné, faut savoir ce que vous aimez. L'appellation "Black Symphonique" prend tout son sens avec des albums comme Puritanical Euphoric Misanthropia et Deathcult Armageddon |
| Alors on pouvait s'estimer heureux du chant clair de Vortex, largement supérieur à celui de Daemon et Morfeus de Limbonic Art, et au moins aussi bien que celui d'Ihsahn d'Emperor. |
| Sirislav dit : Je ne vois pas en quoi il faudrait se réjouir du départ de Mustis... Vortex,
je peux comprendre que certains n'y arrivent pas, mais les parties orchestrales de Mustis ont certainement été l'un des éléments qui ont empêché Dimmu Borgir de se casser définitivement la gueule et si les membres restants n'avaient pas fait appel à un compositeur classique au moins au niveau du gus suscité, c'en était fini d'une bande à Shagrath qui ne fait plus guère preuve d'inventivité dans les riffs et le jeu de batterie. Je ne Dis pas que l'orchestre est original, au moins suffit-il à soutenir la carcasse. |