Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Abrahadabra
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:21:19
J'étais déjà pas vraiment emballé par l'annonce d'un album symphonique (DCA ne m'avait pas laissé un bon souvenir) et le fait que Vortex soit viré n’arrangeais pas les choses.

Mais la je suis tombé sur la vidéo de Gateways et c'est vraiment horrible, sans parler de la vidéo elle-même, la voix est vraiment moche (De Shargath ou de la chanteuse) et la musique bof aussi: pas de riffs accrocheurs et pour le black on repassera.. Vraiment déçu

Dimanche 03 Octobre 2010 - 22:17:21
Après plusieurs écoute , non rien y fait , vraiment très déçue de ce qu'ils ont fait.
Le début est intéressant mais ça se dégrade de plus en plus jusqu'à la fin de l'album.
Le travail est plutôt bâclé , surtout au niveau du chant ; on a limite l'impression que ça emmerde Shagrath de chanter.
En gros y  un bon fond , mais c'est pas assez travaillé pour donner quelque chose d'apréciable.

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 11:19:40
Un album simplement fantastique et sublime! la magie musicale est présente en lui! je crois que Dimmu Borgir n'a pas été affecté par la sortie de Vortex et Mustis.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:53:30
Je suis pas du tout d'accord Dimmu Borgir à beaucoup perdue en perdant Vortex et Mustis!
Mustis était un des principal compositeur du groupe et Vortex apporté vraiment un plus , nottament avec les chants clair , ça donnait vraiment une profondeur ! là les choses ont tendances à s'estomper.