Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Abrahadabra
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:02:42
ce qui est sûr c'est qu'il y à un digipack qui contient leur clip avec Pink en noir 0  (  beaucoup ont pensé à cette chanteuse en voyant ce clip 0  ) .

Je suis daccord avec vedder , mais sans Mustis aussi , ils sont plus rien , juste un trio de blackeux qui se la joue ( voir les nouvelles photos du groupes ) .

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:28:30

citation :

Je suis daccord avec vedder , mais sans Mustis aussi , ils sont plus rien , juste un trio de blackeux qui se la joue ( voir les nouvelles photos du groupes ) .

Ah bon je savais pas qu'ils avaient attendu le départ de Mustiis pour tomber dans le grand guignolesque 0

Et puis Mustiis a fait un très grand travail sur PEM mais alors après c'est la débandade pour moi. DCA est déjà médiocre et je ne parle de ISD qui est tout simplement mauvais. Donc le départ du clavériste ne m'a pas gêné outre mesure, ni celui de Vortex d'ailleurs !

J'attends donc d'écouter l'album en entier car c'est pas avec 30s qu'on  peut se faire un avis. En tous cas il s'annonce plus intéressant que les deux derniers.

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:28:31
moi perso maintenant j attend de les voir a leur concert de paris pour voir ce que sa donne vraiment je ne demande que sa mais sans aucune conviction car je ne pourrait ecouté l album avant le concert

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:39:47
C'est du cradle. Je vomis là.

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:48:24
Ca a l'air bien laid tout ça...

Lundi 13 Septembre 2010 - 22:51:14

citation :
C'est du cradle. Je vomis là.

jai eu cette impression aussi,du style Damnation and a day!

Mardi 14 Septembre 2010 - 00:10:43
vraiment poche j'ai écouter mauvais présage pour se nouvelle album

Mardi 14 Septembre 2010 - 09:50:53

citation :
the_new_dawn dit : Ca ressemble plus à du Gothic Symphonique

Ah ? Parceque ça en est pas ?? 

Mardi 14 Septembre 2010 - 10:36:18
je n'ai pas écouté, j'attends l'album, le single "Gateways" m'as bien plu...
mais vos commentaires me font bien marrer...
Dimmu Borgir, c'est comme Johnny Hallyday, personne n'aime, mais il vendent des millions de disques et font solde-out à chacun de leur concerts... comprends pas...

Mardi 14 Septembre 2010 - 11:18:52
Moi j'aime bien.