Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : 1er single d'Abrahadabra nommé Gateways
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Août 2010 - 14:09:06
Lordbeerdrinker pour l'instant tu es le seul mais il y en a certainement plein qui vont suivre car il faut reconnaitre que sur ce titre le groupe a quand meme pas mal changé et bizarrement pour moi ca fonctionne bon après je maintiens que la pochette est vraiment laide et le titre d'album ridicule mais j'écouterais l'album lors de sa sortie avec très grande curiosité.

Samedi 21 Août 2010 - 14:24:33
Très bon titre, l'atmosphère me plait bien. Si l'album suit cette voie ca sera un bon album et on pourra leurs pardonner In Sorte Diaboli.

Samedi 21 Août 2010 - 14:29:11
Je suis partagé.

D'un côté, la chanson sonne extrêmement convenue, les orchestrations sont basiques, sans parler des choeurs pseudo-opératiques.

Mais d'un autre, la chanson est très agréable, tout est fluide. la voix de Sagrath est moins typée, moins haineuse, mais plus narrative. Et j'aime assez la "voix".

Il me faudra l'album pour voir... Par contre, ça n'arrive pas à la cheville d'Allegiance ou de Progenies pour moi.

Samedi 21 Août 2010 - 14:39:24
Je ne possède que For All Tid et Stormblast, alors je ne saurais juger. En tout cas ça sonne trop théâtrale pour moi, c'est pas assez cru et j'ai l'impression d'écouter un tout nouveau groupe, mais j'imagine que c'est normal de changer en 14 ans

Samedi 21 Août 2010 - 14:51:18
Dans le genre "je-suis-Evil-Car-Gothique" Cradle et Dimmu se bataille Ferme, Cradle a Sortit une bombe et Dimmu continu dans sa floklorique vision du Black Commercial.
Je me suis bien fait chier avec cet extrait, Répétitif à Souhait. Remarque j'attendais rien d'intéressant de leur part.
Tant pis, il ne reste que Cradle Of Filth pour être diffusé à la télé...

Samedi 21 Août 2010 - 15:17:14
C'est "Gateways"...

Samedi 21 Août 2010 - 15:18:34
Je sais, je viens de modifier pardon pour l'erreur

SInon aprés plusieurs ecoute de la chanson, je reviens sur un avis positif, même si j'ai encore un peu de mal a me faire aux choeurs féminins

Samedi 21 Août 2010 - 15:50:43
Pas vraiment convaincu par ce morceau, j'attends d'avoir l'album pour me faire une idée.

Samedi 21 Août 2010 - 16:51:00
Perso, la chanson, je la trouve plutôt agréable!

Et je trouve que les voix féminines, sont assez folles, et cool!

Samedi 21 Août 2010 - 17:03:37
Je dirais que c'est presque grand public. J'aime assez