Doom Over The World >> Dig the doom ... (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Mars 2011 - 07:58:53
Coffins - Buried Death

J'ai l'impression de me faire marteler la tronche.

Dimanche 20 Mars 2011 - 14:54:28

Katatonia
- Dance Of December Souls

Plus je l'écoute, et plus je l'apprécie.

Dimanche 20 Mars 2011 - 18:15:16

Belzebong - Demo 09

2 titres de Stoner/Doom lourd et accrocheur, principalement influencé par les "grands" du genre: Electric Wizard, Bongzilla et Black Sabbath période Paranoïd pour ce sens du riff juste.

Dimanche 20 Mars 2011 - 20:02:18

citation :
Nekusei dit :
Belzebong - Demo 09

2 titres de Stoner/Doom lourd et accrocheur, principalement influencé par les "grands" du genre: Electric Wizard, Bongzilla et Black Sabbath période Paranoïd pour ce sens du riff juste.

Très bonne démo de ce groupe je trouve.
Pour ma part KYPCK - Cherno

Dimanche 20 Mars 2011 - 21:24:23

Le premier album de Mirror Of Deception, Mirrorsoil (2001), le premier et dernier avec le chanteur Markus Baumhauer, il est parti ensuite et le groupe s'est dirigé vers un doom beaucoup plus traditionnel.
J'ai été surpris par Mirrosoil, il est vraiment excellent et après écoutes, je regrette cette période du groupe, il s'agit d'un doom tradi mais avec une touche alternative, surtout dans la voix, qui est prenante. La production n'est pas lissée, elle est lourde et claire à la fois.
A écouter d'urgence pour les fans de doom rentre dedans, "Cease" avec son riffing énorme, un coup de maul dans la face, la voix qui s'entremêle à ce riff écrasant...

Dimanche 20 Mars 2011 - 21:26:04
Ca a l'air bien mieux que le Shards que j'avais trouvé chiant comme la mort

Dimanche 20 Mars 2011 - 21:53:37
Coffins - The Other Side of Blasphemy

Dimanche 20 Mars 2011 - 23:21:46

Electric Wizard-Dopethrone(2000)

1ere écoute , tout à fait ma came avec une influence Black Sabbath des plus appréciable.

Lundi 21 Mars 2011 - 21:11:39

citation :
GandhiEgo dit :

C'est marque dessus/

Doom Trad atypique avec forts relents de Doom Death sur la zique. Entre Trouble, Cathedral, Anathema et Thergothon.

Avec un petit côté poignant à la Warning sur une base Sabathienne, c'est très Brittish en fait

Mardi 22 Mars 2011 - 14:08:28

citation :
mansonfamilly dit : Coffins - The Other Side of Blasphemy

Très bon Coffins!

A midi
Electric Wizard - Black Masses

J'ai enfin reussi à apprivoiser cet album!