C'est qu'une première écoute, mais déjà certains passages m'ont vraiment pris (j'ai trouvé un titre comme Equilibrium vraiment excellent par exemple), d'autres un peu moins.
Après j'ai pas réussi à rester concentrer sur la musique pendant toute l'écoute, notamment sur le dernier morceau où j'ai totalement lâché, donc il faudra que je me le repasse plusieurs fois je pense.
Ca me change de mes écoutes habituelles mais c'est super bon, doom melodique avec un chant clair et un chant death, c'est rafraichissant! Si quelqu'un sait où je peux chopper ça (en même temps je ne sais pas si c'est dejà sorti, je ,'ai trouvé l'info nul part).
Negatif mon capitaine. J'ai meme pas encore eu le temps d'ecouter les trucs que tu m'as envoyes... Trop de trucs a ecouter en ce moment pour les chros et pas que du bon en plus...
Oh y a pas que du mauvais, meme si c'est la majorite malheureusement, d'ailleurs j'en parlais plus haut mais toi en bon fan de Yob, tu ferais bien de lorgner du cote de Talbot (non pas la voiture !).
Tiens aujourd'hui, Oblige de me passer 2 fois l'album de MistGuide, une ou deux chansons ca va mais pres de 2 heures ca le fait beaucoup moins (ah ouais je suis consciencieux en plus, j'ecoute plusieurs fois les albums, meme les merdes)... avant gout :
Je note pour Talbot merci. Sinon MistGuide on dirait du mauvais Catacomb (déjà que) avec un monsieur qui fait une voix off dans un poste de radio (bon j'ai écouté 1h10 je suis pas consciencieux).