Doom Over The World >> Dig the doom ... (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Mai 2011 - 10:48:01

citation :
ArchEvil dit :
Tu fais bien de le souligner car ce dernier morceau, c'est vraiment la plus grande partie de l'intérêt de ce Triptykon. Non que le reste soit bof, au contraire, mais moins percutant.

Et ça c'est pas percutant?

Mercredi 11 Mai 2011 - 10:53:41
Si et dans une autre veine Abyss Within my Soul aussi. Juste un peu moins, et le changement de grain y est pour quelque chose.

Mercredi 11 Mai 2011 - 13:23:24
Pour ma part ce Tryptikon est quand même largement en dessous de Monotheist .

@ hemistes : tu l'as chopé ou le Dusk !!!! C'est introuvable !!

Mercredi 11 Mai 2011 - 13:53:43
@ Baudelaire: c'est un pote qui me l'a preté, je dois lui rendre ce soir mais je sais pas si je vais le faire! J'ai essayé de fouiner sur le net pour voir si je pouvais le trouver quelque part mais en vain....

Sinon là

Stoned Jesus - First Communion

Mercredi 11 Mai 2011 - 18:05:59
On Thorns I Lay "Crystal tears"

Un groupe qui aura beaucoup évolué au cours de ses albums, celui-ci est très abordable, à rapprocher d'Anathema en plus joyeux.

Mercredi 11 Mai 2011 - 18:58:01

Candlemass - Death Magic Doom

Première écoute qui s'annonce bonne.

Mercredi 11 Mai 2011 - 21:45:49

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:06:20

citation :
Spirithorse dit : On Thorns I Lay "Crystal tears"

Un groupe qui aura beaucoup évolué au cours de ses albums, celui-ci est très abordable, à rapprocher d'Anathema en plus joyeux.

Je l'adore ce skeud! Par contre j'aurais davantage classé ça en Rock atmosphérique / Gothic.

Edith : Il me semblait bien aussi que je l'avais chroniqué...

Vendredi 13 Mai 2011 - 08:25:18
Goatsnake - Flower of Disease

En me balladant sur youteube, je suis tombé par hasard sur le groupe Spina Bifida, c'est énorme ce truc!! Par contre j'ai cru comprendre qu'il fallait se lever de très bonne heure si on veut le chopper sur le net, c'est introuvable ce truc!

Vendredi 13 Mai 2011 - 08:28:40
Complétement, j'avais poussé les ench_res jusqu'à 35$ sur E Bay une fois c'est parti bien au dessus. Ca s'est retrouvé à 80$ en vente une ou deux semaines plus tard.
Par contre quand Adipocere poste ses News sur le site tu peux ajouter un coup de lobying. D'autant plus que Spina Bifida se reforme.