Doom Over The World >> Dig the doom ... (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 24 Fevrier 2011 - 14:52:17
Posté en Stoner mais il a aussi sa place ici
 
Blood Farmers - Blood Farmers
 

 
Groupe completement méconnu qui officie dans un Stoner doom du plus bel effet!



Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:31:26
aujourd'hui et dans cet ordre :



Neolith - Individual Infernal Idimmu

Groupe black/death/doom/prog, ce que tu veux en fait... Completement hors norme, parlera surtout aux fans de groupes comme Pan.Thy.Monium, Tenebris ou Dark Millennium.




Funeral Inconscientamente Natural - Des Visions d'Ombres et de Tristesses

Ca prend autant de temps a ecrire que c'est mauvais. C'est dire.



MistGuide - Evolve From Grave

One-man-band finnois qui propose un mix de BM depressif et de funeral. Des idees, mais c'est tres monotone et tres bavard.



Raventale - After

Black Doom mais surtout Doom que Black. Melancolique a souhait, relativement orchestral. Assez bon surtout si on considere toute la merde qui vient d'Ukraine.



Talbot - EOS

Tres bon groupe estonien qui nous balance un melange sludge/stoner que Seul Yob sait faire. Si vous etes fans de Yob, jetez vous dessus. Obligatoire.


Vendredi 25 Fevrier 2011 - 09:31:10

citation :
GandhiEgo dit : aujourd'hui et dans cet ordre :




Talbot - EOS

Tres bon groupe estonien qui nous balance un melange sludge/stoner que Seul Yob sait faire. Si vous etes fans de Yob, jetez vous dessus. Obligatoire.

 
C'est la deuxième fois que j'entends parler de ce groupe. Va vraiment falloir que je me penche dessus! Tu l'as choppé où?

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 10:16:58
Il est venu tout Seul dans la boite aux lettres. C'est un promo.


Vendredi 25 Fevrier 2011 - 10:26:49
J'ai écouté ça sur mysperme c'est pas dégeux (Talbot).

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 14:09:21
C'est super Talbot, ils viennent de le rééditer (en autoprod en plus). Les mecs de ce groupes sont super actifs ils organisent un fest dans leur pays qui s'apelle l'Héliosphère.

Je leur ai déjà causé à un concert, ils sont super cools. Et putain la musique est vraiment bien foutue. Oui, il faut vous pencher dessus !

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 16:39:57



Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:39:49


Katatonia - Dance Of December Souls

Vraiment excellent celui-là.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 16:10:14


Ataraxie - Slow Transcending Agony (2005)


Samedi 26 Fevrier 2011 - 18:24:04

KYPCK - Cherno

J'adore cette album bon sang! On a vraiment l'impression d'être au fin font d'un goulag Soviétique. Il fait bien froid...