Doom Over The World >> Dig the doom ... (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Avril 2011 - 20:33:20

citation :
hemistes dit :

Doom: VS - Aeternum Vale

Je n'ai écouté ce disque qu'une seule fois, mais il m'a laissé un bon souvenir. Il va falloir que j'écoute plus attentivement les disques de ce groupe.

Dimanche 10 Avril 2011 - 16:17:13
Saint Vitus - Hallows Victims [1985]

Hallow's Victim cover (Click to see larger picture)

Morceau du jour : Mystic Lady.

Dimanche 10 Avril 2011 - 16:35:15

citation :
mansonfamilly dit : C'est vrai ?
Je suis tellement comblé avec Buried Death et The Other Side of Blasphemy que je n'ai encore jamais penser à écouter les split.

Ouais entre autres, ils en ont un avec Cianide (groupe référence du genre, si tu aimes Coffins ça devrait aussi te plaire) et un avec Nunslaughter. Au Japon ya aussi Anatomia et C'est La Guerre qui sont dans la même branche de death doom. Enfin C'est la Guerre va plus dans le doom, avec un chant parfois clair (chanteur Breton d'ailleurs, mais le groupe est en pause, ils sont de Sendai...), tandis que Anatomia, se la joue plus Autopsy, en plus lent.

Dimanche 10 Avril 2011 - 17:28:39
Y a justement un split Coffins avec Anatomia et un autre groupe japonais tres bon : Grudge.

Dimanche 10 Avril 2011 - 19:11:37
C'est vrai, très bon split.

Dimanche 10 Avril 2011 - 21:12:50

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
mansonfamilly dit : C'est vrai ?
Je suis tellement comblé avec Buried Death et The Other Side of Blasphemy que je n'ai encore jamais penser à écouter les split.

Ouais entre autres, ils en ont un avec Cianide (groupe référence du genre, si tu aimes Coffins ça devrait aussi te plaire) et un avec Nunslaughter. Au Japon ya aussi Anatomia et C'est La Guerre qui sont dans la même branche de death doom. Enfin C'est la Guerre va plus dans le doom, avec un chant parfois clair (chanteur Breton d'ailleurs, mais le groupe est en pause, ils sont de Sendai...), tandis que Anatomia, se la joue plus Autopsy, en plus lent.

Merci pour les conseils. Je vais écouter tout ça.

Lundi 11 Avril 2011 - 15:10:53
Evoken - Antithesis of Light

Vivement la reedition le 25avril

Mardi 12 Avril 2011 - 16:08:32

Place Of Skulls - As a Dog Returns

Doom trad bien rock chretien

Mardi 12 Avril 2011 - 20:15:31
Cathedral - The Guessing Game

Lalalalala ! *clavier psyché*

Bon, je suis obligé de me rendre à l'évidence, c'est mon préféré du groupe.

Mardi 12 Avril 2011 - 20:27:54

citation :
GandhiEgo dit :
Place Of Skulls - As a Dog Returns

Doom trad bien rock chretien

Tu le chronique en Français celui là?