DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Septembre 2010 - 12:47:50

citation :
Nekrogoat dit : Mouais. S'eclater je suis pas convaincu personnellement mais bon.....

Bah aucune obligation d'aller en cours, des gonzesse partout, des soirée à droite à gauche, des gentilles filles ouvertes, des filles, du sexe, de l'alcool, des filles, du rock n roll, des filles...
Moi je Dis quand vous voulez!0

Humeur de mieux en mieux...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 12:50:22
Je Dis ça parce que je suis assez associal, donc l'etre humain lambda tel qu'on le croise dans une faculté, me gonfle vite, et pis les fetes moi... A part les concerts ça m'emmerde méchamment, si c'est pour finir déchiré juste parce que t'as pas envie de supporter les types présents c'est pas la peine

Vendredi 17 Septembre 2010 - 13:00:09
Tu les enmmerdes moi c'est ce que je fais, tu les fait chier en faisant de la merde, ils n'aiment pas ça pour leur "image"... et t'oublies pas de vomir dans leur lit parceque c'est rock n roll!0
Ou de coucher avec leur copine aussi bourré que toi et tu verras que c'est pas si mal ce genre de soirée... 

Vendredi 17 Septembre 2010 - 13:08:58
Ça m'emmerde de me comporter comme un porc... rien a foutre que ce soit rock'n roll ou pas.
Edit : je precise que ça m'empeche pas de me lacher quand la biere et le rhum sont bons.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 13:10:30
En témoignent les anecdotes que tu m'as raconté

Edit : en train de m'écouter les morceaux du nouveau DB...ben je trouve ça mieux que Unspotted ravioli et DCA. En plus je vois pas pourquoi ils ont mis un titre aussi moyen que Gateways en avant-première alors que les autres que j'ai écouté sont mieux. Enfin bon chacun ses goûts.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 14:23:33

citation :
Nekrogoat dit : Ça m'emmerde de me comporter comme un porc... rien a foutre que ce soit rock'n roll ou pas.

+1 Pas comme Rambo, ce sale enfoiré 0

Vendredi 17 Septembre 2010 - 14:58:12

citation :
Sephira dit :

Mais toi je t'aimes bien si on fait une soirée ça ne se passera pas pas ainsi.
Pour la partie couchage je ne te promets rien par contre...0

Vendredi 17 Septembre 2010 - 15:05:10

citation :
rambo53 dit :  
 des gonzesse partout, des soirée à droite à gauche, des gentilles filles ouvertes, des filles, du sexe, de l'alcool, des filles, du rock n roll, des filles...

Hé, mais c'est quoi, ce bordel?! Moi, je suis aussi à la fac, et il n'y a pas tout ça!
Ou bien je n'ai pas remarqué... il faudrait peut-être que j'aille en cours plus souvent...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 17:02:54

citation :
rambo53 dit :

citation :
Sephira dit :

Mais toi je t'aimes bien si on fait une soirée ça ne se passera pas pas ainsi.
Pour la partie couchage je ne te promets rien par contre...0

N'essaye même pas 0

Vendredi 17 Septembre 2010 - 17:15:47
Roooh moi je te propose un truc romantique : petite fôret sombre, des traces de vomit sur les fringues et autour de la bouche, complétement bourré, la bouteille à la main avec un fond de rock n roll sur mon portable...
Et tu n'es pas partante! T'es vraiment difficile!0