Diabulus In Musica >> Diabulus In Musica : Nouvel album et extraits
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 21:52:21
Le groupe de Metal Symphonique Diabulus In Musica sort son deuxième album "The Wanderer" le 5 mars prochain. Vous pouvez voir la cover et la tracklist à cette page ici
 
Voici quelques extraits du prochain album pour vous faire une idée




 


 
Source ici et

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 09:51:09
J'ai voulu écouter leur musique et j'suis tombé sur un clip de leur prochain album:

http://www.youtube.com/watch?v=yd17f21f58s

Et concernant la musique je ne suis pas emballé, le symphonique n'est pas vraiment mon genre de prédilection et je ne changerais pas d'avis avec ce groupe :p


Mercredi 08 Fevrier 2012 - 10:48:26
Au début, j'ai ajouté le clip de ce single dans cette news puisque c'est une chanson de leur nouvel album. Mais on me l'a enlevé et aussi la phrase qui l'indiquait.
 
Je n'apprécie pas leur single, mais j'ai très hâte d'entendre les autres chansons de l'album.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 12:59:26
Bizarrement, j'avais déjà vu ce groupe sans l'écouter mais en écoutant leur single et certaines chanson de leur album précédent, j'adhère complètement. Mais attendons d'entendre d'autres chansons pour juger (les extraits me plaisent mais vu le temps qu'ils durent, ...).