Diabulus In Musica >> Diabulus In Musica : Départ de trois membres.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Novembre 2012 - 23:32:59
Le groupe espagnol a annoncé le départ de trois de ses membres : Adrián (guitare), Álex (basse) et Xabi (batterie).

La raison est qu'ils ne sont plus motivés par ce style de musique. Le reste du groupe (soit 2 membres) comprend et respecte leur décision. Ils joueront tous ensemble une dernière fois le 30 Novembre prochain.

Cette décision étant déjà connue depuis plusieurs mois, des remplaçants ont déjà été trouvés, afin de continuer les concerts et de continuer à composer. Ils seront présentés le 10 janvier lors de leur concert à Azpeitia (Espagne).

Le message original du groupe (en anglais) est disponible en suivant le lien source ci-dessous.


Source : http://diabulusinmusica.com/news/881

Mercredi 07 Novembre 2012 - 23:38:37
3 carrément ! Guitarre, batterie, basse...
J'espère que le prochain album ne sera pas plus soft et je le souhaite même plus extrême.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 09:25:50
Il y a des chances que ça change, mais je ne sais pas dans quelle direction. Vu que le cœur du groupe est changé complètement... Ces 3 instruments c'est quand même la base d'un groupe de rock, même si pour le coup dans le style pratiqué le clavier a aussi une grande place.


Jeudi 08 Novembre 2012 - 12:05:57
Eh bien, plus qu'à espérer que cela ne va pas déstabiliser la chanteuse et le claviériste. Ce serait dommage de voir un groupe si prometteur s'arrêter à son deuxième opus.


Lundi 12 Novembre 2012 - 12:14:33
effacé


Lundi 12 Novembre 2012 - 14:00:08

citation :
TheTenth dit : Semaine catastrophique pour moi : départ d'Heidi de Amberian Dawn et quasi explosion de Diabulus ... (leurs derniers albums sont dans ma platine)
Bof, pour Amberian Dawn moi au contraire ça va rendre au groupe un peu d'intérêt à mon goût pour leurs prochaines parutions, je n'aimais pas leur chanteuse.