Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Novembre 2014 - 11:55:16

Anal bleeding - Two cocks in the same Hole

Vendredi 21 Novembre 2014 - 14:40:28

Amputated genitals - Human meat gluttony

Vendredi 21 Novembre 2014 - 15:08:04

Prostitute Disfigurement - From Crotch To Crown

Commence à bien rentrer dans ma cervelle habituellement réfractaire à ce type de Brutal death. Mais j'apprécie particulièrement le travail sur le chant compréhensible et les backing vocals qui sont super efficaces et qui transforment des morceaux comme Only Taste for Decay et Under the Patio en véritables hits. Pis la rythmique est terriblement précise et assassine et le riffing, meurtrier tout simplement. Hyper précis, carré, et clair, on discerne tout sans confusion. Cerise sur le gâteau, des leads de ci de là qui donnent un peu d'ampleur à un ensemble compact et destructeur.

Ce vers quoi les groupes de Brutal death génériques porcins devrait tendre, à mon avis.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 17:06:21

Near Death Condition - The Disembodied - In Spiritual Spheres

Vendredi 21 Novembre 2014 - 17:58:39

citation :
brutaltof dit :
Near Death Condition - The Disembodied - In Spiritual Spheres

Mieux que le dernier qui ne revient pas souvent sur la platine .

Vendredi 21 Novembre 2014 - 18:07:44

@infest : Tain c'est clair, ça fait je sais pas combien de fois que j'essaie de m'y mettre mais rien à faire, pour l'instant j'entre moyennement dans le truc.

Ce n'est pas le cas de ce qui suit :

Inanimate Existence - A Never-Ending Cycle of Atonement

Très bon death technique. C'est compact, y a un chouilla de prog et ça défonce quand même sec. Vraiment ma came.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 18:22:25

Rotten on Gore - The pleasure of devouring Dying bodies

Eux ne lésinent pas sur la dose de brutalité, il m'éclate cet Ep!

Vendredi 21 Novembre 2014 - 18:26:23

Ça me fait plaisir ce que vous dites, je pensais avoir été le Seul à être déçu.

Soreption - Engineering The Void

Vendredi 21 Novembre 2014 - 18:28:39

Asphyx - Deathhammer (2012)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f3/Deathhammer.jpg

Toujours plaisant de le redécouvrir : brut, direct, Malsain, méchant, vicieux ...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 18:33:53

citation :
Miskatonic dit :
Prostitute Disfigurement - From Crotch To Crown

Commence à bien rentrer dans ma cervelle habituellement réfractaire à ce type de Brutal death. Mais j'apprécie particulièrement le travail sur le chant compréhensible et les backing vocals qui sont super efficaces et qui transforment des morceaux comme Only Taste for Decay et Under the Patio en véritables hits. Pis la rythmique est terriblement précise et assassine et le riffing, meurtrier tout simplement. Hyper précis, carré, et clair, on discerne tout sans confusion. Cerise sur le gâteau, des leads de ci de là qui donnent un peu d'ampleur à un ensemble compact et destructeur.

Ce vers quoi les groupes de Brutal death génériques porcins devrait tendre, à mon avis.

T'as déjà écouté celui d'avant ( Descendants of Depravity ) ?