Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Novembre 2014 - 23:26:10

Morbid Angel - Covenant

EDIT: Quelle rouleau compresseur ce skeud, quelle lourdeur dans le son des guitares

Vendredi 07 Novembre 2014 - 00:58:20

Cryptopsy "Whisper Supremacy" 1998

Il y a un petit moment que je ne l'avais pas écouté. Terrible!

Vendredi 07 Novembre 2014 - 10:03:38

Dead Congregation - Promulgation of the Fall

Mon top death de l'année, qui revient plus que n'importe quelle autre sortie, d'un pouce devant le Incantation, ce qui est complètement paradoxal quand on voit l'influence majeure du 2nd sur le 1er. Pure tuerie.

Vendredi 07 Novembre 2014 - 10:18:48

Horrified : Descent into Putridity

Death Metal from UK, 1eres écoutes

Vendredi 07 Novembre 2014 - 12:12:36

Monumentomb - Ritual Exhumation

1er EP pour ces anglais, et auto production de qualité. 28 minutes d'un death typé old school qui rappelle entre autres l'éternelle scène suédoise du début des 90's ainsi que la scène britannique, Bolt Thrower en tête. On y ajoute de forts accents mélo, un growl très profond et un rythme énergique et catchy. Bref, assez prometteur le truc, mais ça n'invente rien c'est sur.

Pour les fans de films d'horreur, le dernier morceau, Citadel of the Living Dead, est un hommage appuyé à Fabio Frizzi et au thème qu'il composa pour le célèbre Frayeurs de Fulci. Le genre de truc que je respecte grave : http://www.youtube.com/watch?v=Go9AR5zWBFw

Vendredi 07 Novembre 2014 - 12:56:30

Spina Bifida : Ziyadah

Doom death batave, 1eres écoutes

Vendredi 07 Novembre 2014 - 15:12:18

En début d'aprèm : Loudblast - Burial Ground

Il est pas mal cet album avec une touche plus sombre mais sans grand plus...

Vendredi 07 Novembre 2014 - 15:28:55

Cancer : To the Gory End

Suivi de

Wound : Inhale The Void

Vendredi 07 Novembre 2014 - 15:31:06

Hour Of Penance - Regicide

Bien meilleur que ce que j'aurais cru après un Sedition pas mauvais mais pas enthousiasmant non plus

Vendredi 07 Novembre 2014 - 15:44:13

citation :
Miskatonic dit :
Monumentomb - Ritual Exhumation

1er EP pour ces anglais, et auto production de qualité. 28 minutes d'un death typé old school qui rappelle entre autres l'éternelle scène suédoise du début des 90's ainsi que la scène britannique, Bolt Thrower en tête. On y ajoute de forts accents mélo, un growl très profond et un rythme énergique et catchy. Bref, assez prometteur le truc, mais ça n'invente rien c'est sur.

Pour les fans de films d'horreur, le dernier morceau, Citadel of the Living Dead, est un hommage appuyé à Fabio Frizzi et au thème qu'il composa pour le célèbre Frayeurs de Fulci. Le genre de truc que je respecte grave : http://www.youtube.com/watch?v=Go9AR5zWBFw

ça fait au moins un milliard d'années qu'on attend la résurrection de cette scène britannique du death metal.
Malheureusement, après avoir infanté la sainte trinité du death, Napalm (le père), Bolt Thrower (le fils), et Carcass (le saint esprit), ces putains de rosbifs ont bien du mal à relever la tête. Il y a bien quelques tentatives isolées, je pense en vrac à Sarpanitum, Dyscarnate, Fleshrot ou encore bonesaw, mais enfin dans l'ensemble rien de bien excitant à se mettre sous la dent sur plus de deux albums de rang.
edit : je suis en train d'écouter monumentomb sur youteube.
c'est pas mal. à la fois puissant et assez mélodique sans donner dans la dentelle pour autant.