Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Octobre 2014 - 10:24:30

Impureza - La Iglesia Del Odip
Un album unique en son genre. Curieux de voir ce que va donner le prochain, car on peut déjà noter quelques petits changements sur l'EP qui a été balancé récemment.

Jeudi 23 Octobre 2014 - 10:43:41

Euphoric Defilement - Ascending to the worms

Brutal Death bien produit, accrocheur avec quelques touches mélodiques... c'est de la bonne...

Jeudi 23 Octobre 2014 - 13:51:39

citation :
hatespawn dit :
Corpsefucking Art - Quel Cimitero Accanto Alla Villa

Pas mal, pas mal, artwork réalisé par Chris Moyen, il me semble.

Ils en ont eu des pire comme artworks ce groupe... 0

Abyssal - Novit eque sa sotte

Jeudi 23 Octobre 2014 - 14:20:11

En effet ils ont certainement voulu être un peu plus "sérieux" avec ce dernier album, et ça se reflète dans la cover...

Vomit The Soul - Apostles of inexpression 

Particulièrement meurtrier cet album.

Jeudi 23 Octobre 2014 - 20:04:59

Un petit décrassage d'oreilles entre deux assauts de goregrind / Grindcore, souvent intéressant mais parfois à la limite de l'audible !!

Trenchrot - Necronomic Warfare (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/01/Trenchrot-Necronomic-Warfare-Cover.jpg

Old school parfaitement exécuté et d'une grande qualité, celui-là il passe vraiment tout seul.

Mieux que ça, il grimpe petit à petit dans mon top de fin d'année  ... 

Jeudi 23 Octobre 2014 - 20:06:00

Pour moi, c'est le 1er, sans discuter. Faudra du lourd pour le détrôner.

Jeudi 23 Octobre 2014 - 20:30:23

Tant que ça le Trenchrot Geoffroy?
J'avais entendu dire qu'il était pas mal scolaire cet album.

En terme de Old Skull à la européens Hail Of Bullets à fait bien mieux l'année dernière avec son Rommel Chronicle non ?

Vendredi 24 Octobre 2014 - 06:02:38

citation :
AngerMist dit :
Tant que ça le Trenchrot Geoffroy?
J'avais entendu dire qu'il était pas mal scolaire cet album.

En terme de Old Skull à la européens Hail Of Bullets à fait bien mieux l'année dernière avec son Rommel Chronicle non ?

Je développerai ce soir ou ce week-end, là faut que je parte au taf. Etre scolaire quand on fait du vieille école, ça peut servir. La loi de la platine me le répète, j'ai dû écouter une trentaine de fois le Trenchrot et ... deux fois le Hail of Bullets.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 10:07:29

Je suis assez d'accord avec Balze, le Trenchrot il te rentre dans le crane et pour l'y déloger c'est pas une mince affaire.

Même s'ils ne proposent rien de novateur (mais honnêtement, qui peut se vanter de proposer un death totalement novateur à l'heure actuelle - celui qui répond Morbid Angel gagne un tee-shirt dédicacé des Genitorturers 0  ) le groupe dispose d'une qualité de compositions assez incroyable.

Après c'est évidement, et comme toujours, une question de goût et d'appréciation personnelle, mais l'amateur des premiers Death, d'Asphyx, d'Obituary etc ... devrait largement y trouver son compte.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 10:25:30

Hey ! J'étais passé au travers de ce groupe ! C'est classe, complètement ma cam. Ça rappelle effectivement Asphyx, Pestilence et Death mais aussi les premiers Entombed et Dismember. Du bon oldschool quoi.

Pochette façon Army of Darkness de surcroit.