Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Octobre 2014 - 22:11:12

Pestilence - Testimony of the ancients (1991)

http://www.metal-archives.com/images/1/0/1/5/1015.jpg

Aah cet album qu'est ce qu'il est bon et qu'est ce qu'il a tourné dans mon mange disque !!

Et bien des années après, c'est toujours aussi bon  ... 

Mardi 21 Octobre 2014 - 00:00:15

Abhorrence - Completely Vulgar

Mardi 21 Octobre 2014 - 10:15:28

citation :
scotch dit :
Vallenfyre - Splinters (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/05/Vallenfyre-Splinters-cover.jpg

Idem

Mardi 21 Octobre 2014 - 10:54:07

GOD Macabre  -  The Winterlong

Mardi 21 Octobre 2014 - 13:05:50

Defeated Sanity : Passages into Deformity

Bordel, quelle claque dans la gueule, j'ai pas d'autres mots

Mardi 21 Octobre 2014 - 15:17:16

Hate Eternal : King of All Kings - 2002

Une bonne claque rien que ça !
Hate Eternal avec l'ex " Morbid Angel " Erik Rutan.

Mardi 21 Octobre 2014 - 15:19:28

Origin - Omnipresent

Tourne depuis quelques jours, j'attendais d'avoir un avis avant de venir le poster ici.

Après l'immense Antithesis, Entity s'était fait remarquer avec des compos plus lourdes qui ralentissent le tempo par moment et quelques expérimentations et ambiances toutes tournées au service d'un œuvre dense, sauvage et brise-nuque au possible. Bref, j'ai adoré Entity presque autant qu'Antithesis bien que le registre soit un peu différent (à l'image, selon moi, du Phoenix Amongst the Ashes de Hate Eternal, disque plus lourd, torturé et aussi moins rapide et Brutal qu'à l'accoutumé chez Rutan).

Et donc, 3 ans plus tard, que dire d'Omnipresent ? Si j'étais méchant, je dirai qu'Omnipresent, c'est "Entity moins les passages qui rappellent Antithesis", les ambiances et expérimentations sans la sauvagerie et la brutalité du combo. Alors c'est bon, même très bon. Il y a des inspirations, des instru qui se baladent et tout... mais merde, pourquoi laisser complètement tomber la Rage ? C'est quoi ce
"Thrall:Fulcrum:Apex" ? On dirait le morceau "Antithesis" anémique. Les essais de décollages sont nombreux, mais en terme de violence ça n'arrive jamais à prendre réellement.

Donc en bref, c'est objectivement bon. Parfois très bon, même. J'aime bien ce style tout en regrettant qu'Origin ait choisi ce virage très courant en ce moment alors que j'aurais préféré qu'ils gardent ce qui faisait leur charme.

Mardi 21 Octobre 2014 - 17:08:33

Je suis aller à ma médiatheque et qu'est ce que j'ai trouver?:

On verra ce que ça donne

Mardi 21 Octobre 2014 - 17:33:19

Teitanblood - Death

Une intro ? Bah pourquoi  faire ?

Mardi 21 Octobre 2014 - 17:36:53

Bloodtruth - Obedience
Deuxième tentative. Sans que ce soit mauvais, j'ai tendance à m'ennuyer.