Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Octobre 2014 - 22:05:51

En mode révisions pour le Rock Your Brian Fest le 17 octobre

Vader - Impressions in Blood

Sublime !

Carcass - Surgical Steel

Plutôt un album sympathique qui s'écoute très très bien.

Mercredi 01 Octobre 2014 - 23:04:58

Bloodbath - Nightmares Made Flesh

Sacrée patate ce 2nd opus ; défouraille bien comme il faut. Axenrot derrière les fûts, c'est un autre niveau que Swano, même si j'ai une estime folle pour ce dernier et tout ce qu'il a accompli. Puis Peter Tagtgren n'a pas à rougir de passer derrière Akerfield au chant, tant son growl démonte. Moins typé old school que le 1er qui a tout de même ma préférence, mais pas moins bon pour autant, et carrément plus bourrin. De la balle.

Mercredi 01 Octobre 2014 - 23:48:22

Cannibal Corpse - Evisceration Plague

Suivi de:

Cannibal Corpse - Torture

EDIT: Quand je les ai écouter la premiere fois j'était pas très convaincu mais là j'ai réaliser mon erreur c'est très bon surtout le Torture qui a un quelque chose en plus par rapport au Evisceration Plague. A propos du Torture ce que j'adore c'est que la basse de Webster est très présente (mention spéciale au titre The Strangulation Chair et son solo de basse qui tue).

Je ne sais pas trop quel chanteur parmis Barnes ou Fischer choisir si on me demande lequel je préfère, d'un coté j'aime la crasse du chant de Barnes mais de l'autre j'aime aussi la technicité de celui de Fischer

Toujours est il qu'il y'a un truc qui est marrant, quand on parle de CC on a souvent en tete un truc méga Brutal bat du front qui frappe pour frapper alors que si tu regardes bien c'est bien plus subtile et technique niveau compos qu'il n'y parait

Jeudi 02 Octobre 2014 - 14:14:22

Artificial Brain - Labyrinth ConstellationCet album casse des briques. Original, spatial et volatile.

Jeudi 02 Octobre 2014 - 15:50:51

Blood Red Throne : Altered Genesis

Blood Red Throne : Blood Red Throne

Tuerie + tuerie = grosse boucherie !!!!!

Jeudi 02 Octobre 2014 - 15:58:14

Deicide - Deicide

Redoutable, le suivant sera encore plus dévastateur mais c'est déjà une belle claque.

Goreaphobia - Vile Beast of Abomination

assez terrible aussi celui là !

Jeudi 02 Octobre 2014 - 16:32:10

Artificial Brain - Labyrinth Constellation
Première écoute.

Jeudi 02 Octobre 2014 - 20:09:18

Deteriorot - The faithless (2010)

http://www.metal-archives.com/images/2/7/5/6/275693.jpg?1802

Un peu en deçà de son terrifiant prédécesseur, mais ça reste quand même du bon death teigneux et vindicatif, alternant passages doom et accélérations, le tout baignant dans une atmosphère noire.

Et bien sûr toujours ce growl d'une rugosité impeccable de Paul Zavaleta.

Vendredi 03 Octobre 2014 - 16:25:32

Calm Hatchery - Fading Reliefs

Vendredi 03 Octobre 2014 - 16:30:36

Master - The witchhunt (2013)

Petite révision pour le concert de demain.