Diablo Swing Orchestra >> Diablo Swing Orchestra : Nouveau Single
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Octobre 2014 - 02:20:25

Bien foutu mais j'accroche pas. J'ai l'impression que DSO va délaisser le côté Metal de plus en plus.

Pour ce qui est de la chanteuse, elle est douée, est capable de jouer ses personnages dans les chants, et a un style jazz, d'où la différence avec Annlouice (je pense que ça s'écrit comme ça)

Jeudi 23 Octobre 2014 - 11:09:41

Le côté disco surprend un peu au début mais le morceau est pas mal au final. La chanteuse a beaucoup moins de puissance que celle d'avant et ne peut clairement pas chanter façon opéra donc c'est sûr que ça enlève une grosse partie du côté barré de DSO. C'est peut-être pour ça, d'ailleurs, que certains ont l'impression qu'ils cherchent à se FMiser mais je pense pas que ce soit le cas.
Maintenant, je veux juste savoir une chose...QUAND VONT-ILS PASSER EN FRANCE?!!!

Dimanche 05 Avril 2015 - 20:32:36

Ouin ... J'ai l'impression que si ABBA ferait du Metal sa ressemblerais surement à ça, dommage pour l'ancienne chanteuse elle amenait qqch d'unique et un côté plus excentrique au groupe, mais bon ... Faudra attendre leur prochain CD pour se faire une opinion plus définitive.