Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 09:21:41

Le plus dispensable du groupe pour ma part. Il n'y a que la superbe reprise de No Remorse qui me fait tripper dans cet album.

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 11:52:10

Morthra :  Desecrated Thoughts (From Insane Minds)

Réédition par Vic Records de la discographie de ce vieux groupe néerlandais : deux démos (1991 et 1993), un promo en 1994 et du live.
Un excellent death Metal Rampant, cracra et baveux à la Asphyx, Acrostichon, Burial, etc.
Tout a été remasterisé donc le son est bien plus puissant et net que l'extrait you tube ci-dessous :

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 12:39:31

Azarath - Diabolic Impious Evil (2006)

Subatomique et déblastateur, défoncent tout ces polacks. C'est un peu plus de 30 minutes d'un death Brutal Intense et éreintant, 10 missiles parfaitement calibrés lancés sur notre tronche. Batteur de ouf (Inferno quoi), riffs assassins qui font mouche, des morceaux courts et directs démontrant un savoir faire indéniable, et un growl idéal. Aussi bon que les Behemot contemporains mais carrément plus evil.

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 12:41:55

Unleashed - As Yggdrasil Trembles

Un bon album pour la bande à Hedlund, simple et percutant annonçant, dans son atmosphère plus sombre, son successeur...

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 12:50:29

Recueil Morbide - Morbid Collection

1ère écoute et j'ai pris mon pied ! A réécouter mais grosse impression pour l'instant, dans la lignée de Only Hate Left avec ce riffing destructeur, le batteur est toujours aussi furax derrière ses fûts et le chanteur est pour moi le vrai plus du groupe, très puissant avec des passages plus porcins du plus bel effet. Deux-trois moments un peu plus "aérés" également (dont un avec chant clair assez surprenant d'ailleurs) pour mieux enfoncer le clou dès que ça repart ! Bref, très bon album d'un des meilleurs groupes de la scène Brutal Death Française.

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 15:04:22

Deicide - The Stench of Redemption

Des rythmiques bétons, un riffing hyper inspiré, un ryhtme très soutenu et les soli de Santola tout bonnement merveilleux de musicalité. J'ai cru lire dans les commentaires que ces superbes leads heavy déplaisaient à pas mal qui trouvaient que cela cadrait mal avec l'entité Deicide. Pour ma part, c'est le gros plus de cette galette. Le panard total, je surkiffe. Brutal et mélodique en somme. Putain de skeud, que des hits.

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 15:22:27

Très bon cet album ! Hommage For Satan !

Hour Of Penance - Paradogma

C'est pas The Vile Conception mais n'empêche qu'il poutre bien cet album.

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 16:15:08

Absemia : Morbopraxis

Brutal Death Gore argentin très influencé par la scène mexicaine, notamment Disgorge avec des ambiances glaciales de chambres froides et de salle d'autopsie.

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 16:59:27

Deivos - Theodicy
Je suis déçu. Les riffs ne m'ont pas plu, je me suis ennuyé ferme.

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 17:15:35

citation :
Miskatonic dit :
Deicide - The Stench of Redemption

Des rythmiques bétons, un riffing hyper inspiré, un ryhtme très soutenu et les soli de Santola tout bonnement merveilleux de musicalité. J'ai cru lire dans les commentaires que ces superbes leads heavy déplaisaient à pas mal qui trouvaient que cela cadrait mal avec l'entité Deicide. Pour ma part, c'est le gros plus de cette galette. Le panard total, je surkiffe. Brutal et mélodique en somme. Putain de skeud, que des hits.

Un de mes premiers cds death Metal acheté en meme temps que le Butchered At Birth à Virgin