Discussions sur le Metal >> Devinez la Pochette en Paint-Style #2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 27 Juin 2020 - 21:55:38
frozenheart dit : Comme d'habitude tu ne t'es pas foulé...Black Label Society - Grimmest HitsVu que ce topic ne sert à rien, je passe mon tour!

J'avais un tour de retard, je reprends la main :

 

 



Samedi 27 Juin 2020 - 21:57:50
Mister_Magoo dit :
J'avais un tour de retard, je reprends la main :  

 

Je vois une main qui tient un flingue et qui le pointe sur un nibard perso ! 

 



Samedi 27 Juin 2020 - 22:03:41

C'est un album sorti entre 1990 et 2000.

 



Dimanche 28 Juin 2020 - 00:27:39

Je ferme pour un temps puisque ce topic, comme il fallait s'y attendre, est surtout un prétexte pour la foire à la saucisse.

J'ai fait le ménage mais j'ai fermé les yeux sur les échanges belliqueux gardant les avertos dans mon holster. Mais c'est la dernière fois. Prochaine fois je fais sauter les étoiles ou mieux j'exclue direct.

Et ceux qui pensent être plus malins en insultant les autres sans injure avant de s'offusquer qu'on les traite de tous les noms à grands renforts de signalements (comprenne qui pourra) ne s'en sortiront pas mieux que les autres. Normal puisque je ne fais pas parti de ceux qui ont de la jugeotte ici...Je peux même être très bas du front et très obtus...Un certain nombre de gens peuvent en témoigner ici...

A bon entendeur...



Dimanche 04 Octobre 2020 - 08:28:35

Après accord, le sujet est rouvert, continuez à proposer vos solutions, en fait c'est que je me suis cassé le luc à faire cette pochette et je ne voudrais pas que ce chez d'oeuvre tombe dans l'oubli



Dimanche 04 Octobre 2020 - 17:47:55

Un T.O.N?

 



Dimanche 04 Octobre 2020 - 18:30:40
Y_RPLEUT dit : Un T.O.N? 

 

Un groupe français