Discussions sur le Metal >> Devinez la Pochette en Paint-Style #2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 03 Juin 2020 - 21:42:09


Bon vu que j'ai eu l'autorisation de continuer, le jeu reprend !

Rappel des règles:

-Vous prenez une pochette d'un album de Metal, Rock ou Hard Rock et vous en faites une copie aproximative sur paint.


-La pochette n'a pas à être une parfaite copie (pour ne pas être reconaissable immédiatement) mais pas un gribouillage illisible non plus.


-Le Nom du groupe doit être remplacé par la phrase "Nom du Groupe", idem pour le nom de l'album et doivent être placés au même endroit que sur la pochette originale (le type police n'importe pas, la couleur et la taille si).


-Dés qu'un membre trouve la bonne réponse (comprenez par là que celui ayant posté la précédente pochette ait confirmé qu'il s'agissait du bon skeud) c'est à lui de poster la prochaine pochette.


-Il n'y a pas de limite de temps, vous pouvez réfléchir pendant des semaines, le premier qui trouve gagne.

Nouvelle règle:

-Si vous avez la flemme de faire un paint, vous pouvez passer votre tour.

Si c'est clair on y retourne:



Mercredi 03 Juin 2020 - 21:53:03

Judas Priest : British Steel

Je passe mon tour



Mercredi 03 Juin 2020 - 21:55:59
Iniquitous dit : Judas Priest : British SteelJe passe mon tour

 

C'est exact, le prochain à qui veut donc.

J'vais me mater Robocop 2 moi.

 



Mercredi 03 Juin 2020 - 23:17:48

Super, je me lance!



Jeudi 04 Juin 2020 - 11:11:40

Ah content que ça reprenne ! je n'y croyais plus

Donc pitié les gens, arrêtez de vous prendre la tête et de regler vos comptes sur la place pblique sinon ce sera une nouvelle fermeture, ce qui serait logique puisque ce n'est pas le lieu...



Jeudi 04 Juin 2020 - 11:19:10
frozenheart dit : Super, je me lance!

Euh... Un indice ?

 

 



Jeudi 04 Juin 2020 - 11:25:31

Album Rock de 1978...

 



Jeudi 04 Juin 2020 - 11:39:47

A tout hasard, "Tokyo Tapes " de Scorpions?



Jeudi 04 Juin 2020 - 12:08:06

Mais qu'est ce que c'est que cette pochette ???  J'ai beau chercher sur le net ou ouvrir mes bouquins sur les pochettes de vinyles rien n'y fait...il ne s'agit pas d'un Live ou d'une Compilation / Best Of ?



Jeudi 04 Juin 2020 - 13:18:20

Non, pas Tokyo Tapes, un E.P 3 titres en vinyle plus Pop que Rock, que les plus vieux d'entre nous doivent sûrement connaître...