Toecutter dit : Snake, si c'est pas un, c'est l'autre: "Storm of the light's Bane" de Dissection
Yes, c'est con de s'être trompé si près du but^^
On sait toujours pas quel pochette c'est celle de Snake, dans l'affaire.
Snake_Pliskin dit :Toecutter dit : Snake, si c'est pas un, c'est l'autre: "Storm of the light's Bane" de DissectionYes, c'est con de s'être trompé si près du but^^
J'ai répondu la, c'est au tour de Toecutter.
/Storm%20of%20the%20Light's%20Bane/Storm%20of%20the%20Light's%20Bane_3641.jpg)
Snake_Pliskin dit :Toecutter dit : Snake, si c'est pas un, c'est l'autre: "Storm of the light's Bane" de DissectionYes, c'est con de s'être trompé si près du but^^
Je sais pas. Je connais pas. Si il y avait un chibre à la limite.
Ça me rappelle ce matin de 1997 où, pensant avoir dégoté un transsexuel, j'avais dégloté un paon sexué. C'était une tragédie comme on en voit tant mais c'est ainsi alors que l'on croit cela et la vie est pleine de chose qu'on a du mal à les ranger pour se rappeler de ce qui est perdu de vue en sachant que si c'est en vue c'est plus perdu et pas retrouvé dans le pétrain qui va puant à destination unie comme un seul homme pour personne agée canon x huile aux pox lit.
Donne la recette de ta gnôle haddock ! J'en veut ! Ça à l'air puissant !!
Putain, je n'arrive pas à poster ce que je voulais. Du coup, je passe mon tour, désolé.
Toecutter dit : Putain, je n'arrive pas à poster ce que je voulais. Du coup, je passe mon tour, désolé.
T'a essayer noelshack ?
Tu passe par cet hébergeur d'image, tu colle l'url avec l'outil d'ajout d'image et ça fonctionne normalement.
Tiens, ça marche, merci. Voilà le Picasso, le nom du groupe en haut à gauche, et le titre en bas à droite