Deminion dit : C'est la pochette avec le trou d'balle de Type O Negative ça non?(Ne comptez pas sur moi pour faire une de ces merdes, j'ai la flemme)
Gagné, (si je n'avais pas parler de merde), mais c'est à ton tour!
Je laisse la place à qui ça amuse, j'ai pas envie de faire joujou avec paint.
frozenheart dit :Deminion dit : C'est la pochette avec le trou d'balle de Type O Negative ça non?(Ne comptez pas sur moi pour faire une de ces merdes, j'ai la flemmeGagné, (si je n'avais pas parler de merde), mais c'est à ton tour!)
Et dire que c'est même pas la pochette de Typo mais une vrai photo de lui qu'il a maquillé
Y_RPLEUT dit :frozenheart dit :Et dire que c'est même pas la pochette de Typo mais une vrai photo de lui qu'il a maquilléDeminion dit : C'est la pochette avec le trou d'balle de Type O Negative ça non?(Ne comptez pas sur moi pour faire une de ces merdes, j'ai la flemmeGagné, (si je n'avais pas parler de merde), mais c'est à ton tour!)
Il avait du goût le père Steele!
Non je parlais de toi hahahaha
Y_RPLEUT dit : Non je parlais de toi hahahaha
Si seulement tu savait d'ou vient la photo originale???
Sympa comme idée , mais redissiner des pochette d'album c'est chaud.A moins d'avoir un logiciel à déquat
Goneo dit : Sympa comme idée , mais redissiner des pochette d'album c'est chaud.A moins d'avoir un logiciel à déquat
Comme dit précédemment t'est pas obligé de les redessiner entièrement, tu peux prendre une pochette sur paint et repasser des couleurs par dessus, c'est ce que j'ai fait.
Bon étant donné que Deminion a passé son tour, je prend la prochaine.

OPETH - Ghost Reveries