Discussions sur le Metal >> Devinez la Pochette en Paint-Style #1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Avril 2020 - 15:03:16
Deminion dit : C'est la pochette avec le trou d'balle de Type O Negative ça non?(Ne comptez pas sur moi pour faire une de ces merdes, j'ai la flemme devil)

Gagné, (si je n'avais pas parler de merde), mais c'est à ton tour!

Dimanche 26 Avril 2020 - 15:04:44

Je laisse la place à qui ça amuse, j'ai pas envie de faire joujou avec paint.

Dimanche 26 Avril 2020 - 15:09:52
frozenheart dit :
Deminion dit : C'est la pochette avec le trou d'balle de Type O Negative ça non?(Ne comptez pas sur moi pour faire une de ces merdes, j'ai la flemme devil)

Et dire que c'est même pas la pochette de Typo mais une vrai photo de lui qu'il a maquillé

Dimanche 26 Avril 2020 - 15:11:13
Y_RPLEUT dit :
frozenheart dit :
 Et dire que c'est même pas la pochette de Typo mais une vrai photo de lui qu'il a maquillé 

Il avait du goût le père Steele!

Dimanche 26 Avril 2020 - 15:11:57

Non je parlais de toi hahahaha

Dimanche 26 Avril 2020 - 15:15:06
Y_RPLEUT dit : Non je parlais de toi hahahaha

Si seulement tu savait d'ou vient la photo originale???

Dimanche 26 Avril 2020 - 15:28:36

Sympa comme idée , mais redissiner des pochette d'album c'est chaud.A moins d'avoir un logiciel à déquat

Dimanche 26 Avril 2020 - 15:33:03
Goneo dit : Sympa comme idée , mais redissiner des pochette d'album c'est chaud.A moins d'avoir un logiciel à déquat

Comme dit précédemment t'est pas obligé de les redessiner entièrement, tu peux prendre une pochette sur paint et repasser des couleurs par dessus, c'est ce que j'ai fait.

Dimanche 26 Avril 2020 - 16:08:08

Bon étant donné que Deminion a passé son tour, je prend la prochaine.

Dimanche 26 Avril 2020 - 16:21:45

OPETH - Ghost Reveries