J'avais déja laissé une réponse hier mais je pensais que la question était réservé à Ghoule. SIOUX dit : Ok,1836 guerre d'indépendance du Texas contre le mexique et fort alamo est un lieu hautement symbolique du fait de la Résistance héroïque d'une centaine de personnes (davy crockett,James bowie,travis,Santa anna)contre des milliers de soldats mexicains.Les gars de notre générations connaissent bien le film avec john wayne et si je me rappel bien cette photo ou une similaire apparaît dans le générique de fin. J'avais déja laissé une réponse hier mais je pensais que la question était réservé à Ghoule. |
| van14 dit : Il y a même Ozzy Osbourne (à sa grande époque) qui a pissé dessus déclenchant par la même les foudres de l'association des veuves de Fort Alamo (et ils y en avait, il n'y a qu'a voir le film sus nommé avec le départ poignant des femmes dans les charrettes). Fort Alamo c'est typique de la défaite fondatrice: Thermopilès, Bir Hakeim.... |
| Alain59 dit : Une qui va faire plaisir à Ghoule. Que represente cette image ou et quand. Et les principaux personnages. |