Jeux >> Deviner le Jeu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Septembre 2011 - 19:38:09
Nan, c'est un jeu capcom et un des premiers a avoir melangé beat'm all et RPG (premiers pas du hack'n Slash quoi)

Un peu les premiers pas avant de s'attaquer à Dungeon and Dragon quelques temps apres...
C'est sur Arcade et super nes.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 19:58:57
"Knights of the Round" ?
(il manque "Table" d'ailleurs)

Jeudi 08 Septembre 2011 - 20:01:57
Non, celui juste avant mais dans le même genre.

C'est vraiment très similaire à knights of the round aussi.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 20:12:38
BORDEL JE L'AI !!!
King of Dragons 0

Jeudi 08 Septembre 2011 - 20:16:14
Ah bah il aura posé Résistance celui là au moins, c'est ça oui, à toi!

(Excelent jeu d'ailleurs même si il a pas eu de bonnes notes... assez simple et classique par rapport à ce qui est sortit après mais la simplicité fait son charme... et puis la musique était énorme)

Jeudi 08 Septembre 2011 - 20:26:14
ok, bah c'est facile, c'est un des pires jeux de toute l'histoire du jeu video.
une bouse sans nom ! enfin si...

Jeudi 08 Septembre 2011 - 20:33:47
Je connais le jeu et je l'aime bien moi. (quelle coincidence, j'en parlais justement à l'instant de ce jeu, à un pote)
Je vais pas repondre pour laisser les autres jouer mais upload les images ailleurs en retirant le nom dans le lien sinon c'est facile de tricher.

(je parle juste pour la version Arcade donc le deuxieme screen car le premier, je connais pas cette version... peut etre qu'elle est a chier effectivement)

Jeudi 08 Septembre 2011 - 20:47:46

citation :
Vertex dit : Je connais le jeu et je l'aime bien moi. (quelle coincidence, j'en parlais justement à l'instant de ce jeu, à un pote)
Je vais pas repondre pour laisser les autres jouer mais upload les images ailleurs en retirant le nom dans le lien sinon c'est facile de tricher.

(je parle juste pour la version Arcade donc le deuxieme screen car le premier, je connais pas cette version... peut etre qu'elle est a chier effectivement)

bah tu vois, les grands esprits... 0
ok merci pour le tuyau, c'est le 1er que je fais.

Ok, indice : le 1er screen c'est version Master System. Et y'a eu aussi une version Megadrive.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 22:23:54
Assez facile celui là, sans l’idolâtrer, je l'avais bien aimé aussi par contre .. Bonzana Brothers

Jeudi 08 Septembre 2011 - 23:15:16
"Bonanza" exactement. c'est win ! next.