Jeux >> Deviner le Jeu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juillet 2011 - 16:43:11
C'est pas Nox par hasard? On me l'a conseillé aussi celui-là, putain je m'en sortirais jamais avec tous ces cultes .

Vendredi 08 Juillet 2011 - 16:53:32
Yep c'est nox.

Pour MDK, c'était culte ouais même si un peu oublié maintenant.
La particularité de ce jeu, c'était qu'il était fait par un Seul mec (le créateur d'earthworm jim d'ailleurs, ce qui est pas rien).
L'animation et les graphismes pour l'époque étaient vraiment top et il a apporté pas mal de petites choses, comme le Headshot qui était assez exclusif encore, la localisation des dégats sur les jeux 3D était pas encore d'actualité, c'est une année apres MDK qu'ils ont commencés à vraiment travailler là dessus.
Le jeu était vraiment speed et original mais il a du prendre un sacré coup de vieux maintenant, je sais pas si en le decouvrant aujourd'hui, on lui trouverai autant de qualités (à part son univers à part).

Rien que pour l'intro qui m'avait mit une claque la premiere fois, le début du premier niveau avec cette musique totalement énorme... et finalement l'animation du perso même aujourd'hui reste extra.

MDK 2 aussi était vraiment bon d'ailleurs.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 17:28:11
Aller, un vieux jeu qui m'avait assez plu à sa sortie (du moins la démo).

Vendredi 08 Juillet 2011 - 18:12:58
Revenant ! j'avais hésité à le poster juste avant

un jeu que j'ai bien aimé également, avec un système de combat assez développé et des environnements assez grandioses ( pour l'époque ) le jeu malheureusement était fort difficile et bourré de bugs..

Allez pour le coup j vous dose un peu la difficulté.

Petit indice, il se retrouve plus dans la catégorie des daubes que des jeux d'exceptions..

Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:05:25
Paris-Marseille Racing de Davilex (merveilleux studio plein de gens talentueux)?

Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:16:17
Crashday je pense

Vendredi 08 Juillet 2011 - 22:22:09
Bien joué pour Farrel, c'est bien en effet Crashday.

Le jeu proposait de nombreux modes de jeux d'arènes assez intéressants pour un jeu de course ( capture du drapeau, deathmach et compagnie ) mais malheureusement la réalisation n'as jamais suivi.. rendu et jouabilité à chier..

à toi

Samedi 09 Juillet 2011 - 00:54:40
Merci google!

Bon j'ai envie de faire tres simple cette fois ci, le plus rapide prend

Samedi 09 Juillet 2011 - 00:58:57
Starcraft.

Bonne chance .

Samedi 09 Juillet 2011 - 01:28:22