Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Pour MDK, c'était culte ouais même si un peu oublié maintenant. La particularité de ce jeu, c'était qu'il était fait par un Seul mec (le créateur d'earthworm jim d'ailleurs, ce qui est pas rien). L'animation et les graphismes pour l'époque étaient vraiment top et il a apporté pas mal de petites choses, comme le Headshot qui était assez exclusif encore, la localisation des dégats sur les jeux 3D était pas encore d'actualité, c'est une année apres MDK qu'ils ont commencés à vraiment travailler là dessus. Le jeu était vraiment speed et original mais il a du prendre un sacré coup de vieux maintenant, je sais pas si en le decouvrant aujourd'hui, on lui trouverai autant de qualités (à part son univers à part).
Rien que pour l'intro qui m'avait mit une claque la premiere fois, le début du premier niveau avec cette musique totalement énorme... et finalement l'animation du perso même aujourd'hui reste extra.
un jeu que j'ai bien aimé également, avec un système de combat assez développé et des environnements assez grandioses ( pour l'époque ) le jeu malheureusement était fort difficile et bourré de bugs..
Allez pour le coup j vous dose un peu la difficulté.
Petit indice, il se retrouve plus dans la catégorie des daubes que des jeux d'exceptions..
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Bien joué pour Farrel, c'est bien en effet Crashday.
Le jeu proposait de nombreux modes de jeux d'arènes assez intéressants pour un jeu de course ( capture du drapeau, deathmach et compagnie ) mais malheureusement la réalisation n'as jamais suivi.. rendu et jouabilité à chier..
à toi
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
Bon j'ai envie de faire tres simple cette fois ci, le plus rapide prend
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !