Jeux >> Deviner le Jeu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mai 2011 - 16:59:02
@Arch: c'est pas ça

@Hyde: Pas ça non plus mais t'es sur la bonne voie.

Lundi 23 Mai 2011 - 17:00:13
heretic? en 92?

Catacombs 3D, peut être

Lundi 23 Mai 2011 - 17:01:03
ça fait pas partie de la série Heretic mais ils ont des points communs malgré tout. Et j'ai glissé sur la date, c'est pas 1992 mais 1993 (sortie CD en 1994).

EDIT: C'est pas Catacombs 3D

Lundi 23 Mai 2011 - 17:19:14
J'ai trouvé grâce à tes indices mais je conaissai pas le jeu donc je laisse les conaisseurs se manifester

Lundi 23 Mai 2011 - 17:26:53
Ken's Labyrinth

Non plus sérieusement, je sèche. Je retente le coup avec Shadow Caster, les texture m'y ont fait penser, mais il avait un énorme HUD qui prenait la place d'un demi écran donc...
N'ai jamais été plus loin que le premier niveau d'ailleurs dans celui-là.

Lundi 23 Mai 2011 - 17:33:31
C'est pas Ken's Labyrinth mais c'est bien Shadow Caster! J'ai volontairement enlevé l'interface sur le côté droit de l'écran, ça aurait été trop facile. Le premier niveau est bien galère, oui, avec ces pièges de partout, un des plus difficiles du jeu (même si le jeu en lui-même est pas vraiment simple) mais j'aime beaucoup ce jeu, malgré quelques défauts, ça a bercé mon enfance avec quelques autres .

A toi, sinon

Lundi 23 Mai 2011 - 17:47:31
Putain bien vu pour avoir enlevé le hud ( c'était pas le Seul quand même à en avoir un énorme ), j'aurais trouvé plus rapidement.

'fin il a pas été mémorable pour moi, puis avec tous ces clones de doom/wolfenstein qui s'amenaient par camions entier, chaud de trier

Je passe mon tour sinon

Lundi 23 Mai 2011 - 18:00:41
Bah, moi, je trouve qu'il s'en tire dans les clones de Doom à travers les différentes transformations qui peuvent parfois changer radicalement le gameplay (quand tu te retrouves en lutin, tu vas pas vraiment bourinner ). Sans parler qu'on la touche Raven au niveau des décors qui sont parfois vraiment recherchés. Après, il est loin d'être parfait, c'est sûr mais je l'aime bien .

Sinon, j'ai une idée de jeu aussi mais le temps que je change le nom que et je l'upload.

EDIT: voilà

Lundi 23 Mai 2011 - 18:10:11
Might and Magic : The Secret of the inner sanctum Désolé mais j'ai aussi essayé l'Apple II ( même si en 98, c'était un fossile )

Sinon Shadow Caster n'était pas un clone de doom, c'est juste qu'il s'est un peu fondu dans cette masse. Surtout que Witchaven est sorti 1 an après je crois ( j'avais 10 pige putain, la Nostalgie ).

Lundi 23 Mai 2011 - 18:11:43
Je l'avais trouvé de suite aussi et je l'avais dit à korwin sur msn mais voulu laisser tourner un peu