Devin Townsend >> Devin Townsend : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 04 Mars 2019 - 12:48:46

Oui c est de la musique sous extasy, j ai suivi la carrière du bonhomme un peu il multiplie les projets et est sans cesse en evolution’ c’est ce que l on peut appeler un génie multi instrumentiste mais là toutes ces superpositions j en ai pas suivi le sens’ phisycist était suffisamment élaboré la c est le flou artistique bon c est le Einstein du métal laissont le il créera sûrement un jour un style musical nouveau la relativite musicale?



Vendredi 08 Mars 2019 - 15:16:52

J'adore ce mec, c'est pour moi l'un des plus grands artistes de tous les temps mais là !!! je sais pas, pour la première écoute je suis légèrement dubitatif quand à l'efficacité du morceau. C'est du Devin tout craché, on reconnait immédiatement ca patte artistique mais ... c'est un peu fourre tout je trouve. Je n'arrive pas à comprendre le morceau, on n’a pas le temps de profiter d'un riff qu'il passe subitement à un autre, ça part un peu (trop) dans tous les sens. Espérons que l'album ne soit pas trop dans ce style.



Dimanche 10 Mars 2019 - 01:19:37

Appuyer sur un bouton ? Oh mon dieu quelle insulte...T'es au courant que tu parles du divin Ô grand Devin ? :p

Ahah, ce qu'il faut pas entendre (ou lire) des fois...



Dimanche 10 Mars 2019 - 10:24:14

Bonjour!

Le parti-pris de Devin Townsend de balayer de multiples horizons musicaux en dents de scie d'un album à l'autre ne facilite pas la tâche de ceux qui tentent de le suivre!

Pour autant ses albums les plus déroutants trouveront toujours des fans parmi ceux qui le suivent depuis ses débuts. Ce ne seront d'aileurs pas forcément les même à chaque nouvel essai!

Ce qui complique encore la facilité d'écoute c'est lorsqu'il mélange dans un même album toutes ses cartes, et là il prend le risque de perdre beaucoup de monde!

Pour l'avoir vu au Bataclan l'année dernière, (et c'est visible aussi sur l'originalité de son site et les vidéos qui trainent sur youtube) le bonhomme est d'une sypathie communicative mais aussi d'une simplicité et d'une sincérité évidentes. Alors au final il faut quand même bien écouter le petit nouveau, profiter des visuels qui sont un véritable complément à ses musiques (artwork et clips et...) et si au final on aime pas, ... le prochain sera peut-être une tuerie?!

A bientôt après la sortie complète de l'album!