Devildriver >> DevilDriver : Un nouveau titre en téléchargement gratuit !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Janvier 2011 - 19:08:51
Le morceau "Dead To Rights" tiré du futur album "Beast" est disponible en téléchargement gratuit sur une page dédiée (ici) en remplissant un formulaire (habituel chez RoadRunner) où il faudra indiquer votre adresse email, votre prénom et votre nom ainsi que votre pays de résidence.

Le titre n'est disponible en téléchargement gratuit que pendant quelques jours. Il sera ensuite en vente sur l'iTunes Store à partir du 18 janvier prochain.

Rappelons que l'album "Beast" sortira le 22 février 2011 avec l'artwork visible ci-dessous ainsi qu'en édition limitée dont vous retrouverez tous les détails dans une news précédente (ici).




Lundi 10 Janvier 2011 - 19:18:18
Ou sinon il reste YouTeub.

Ma foi, quel putain de titre ! Ça m'a extirpé de l'ennui dans lequel mon cerveau macérait... Vivement vivement vivement !


Lundi 10 Janvier 2011 - 19:26:51
Morceau agressif et rapide ! J'aime ! On sent bien une nouvelle ère. Chapeau !!



Lundi 10 Janvier 2011 - 19:47:22
OH MY GOD !!!! quelle morceaux je dirait meme dans la lignée de the last kind words

Lundi 10 Janvier 2011 - 20:34:53
Ca cartonne !
Le solo est géant, mais super court.
 
Parcontre, j'ai l'impression que le riff principal est un peu copié sur celui de la chanson Bleed de Meshuggah.

Lundi 10 Janvier 2011 - 21:08:03
Oh putain c'est très bon !!

Je connaissais pas Devil mais c'est vraiment du bon ce titre ! Ah ah je vais partir à l'assaut du groupe pour connaître un peu plus.


Lundi 10 Janvier 2011 - 21:35:21
C'te claque ! Bordel !


Lundi 10 Janvier 2011 - 23:13:05
Mouai, pas de quoi casser 3 pattes à un connard. Def Fafara m'a habitué à beaucoup mieux (Clouds Over California résonnant dans la piaule). Je trouve cela trop simpliste, et la mélodie est trop... classique je dirai.
'Fin bon, je changerai pas d'avis sur Fafara et sa troupe: Des motherf*ckers et tant mieux.

Mardi 11 Janvier 2011 - 19:24:02
Bien entraînante et brutale cette chanson (ils ont pas menti).
Je pense pas être déçu de cet album.