Devildriver >> DevilDriver : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Mars 2010 - 19:46:41
DevilDriver vient de finir d’écrire 14 chansons et passera les deux prochaines semaines en pré-production avec l’ancien bassiste de Speak No Evil, Greg Weiss, à la barre. Le groupe devrait entrer au Sonic Ranch Studios à Tornillo au
Texas au mois d’avril pour enregistrer leur nouvel album qui devrait sortir fin 2010 chez Roadrunner Records. Dans une récente interview pour le webzine Metal As Fuck, le chanteur Dez Fafara nous parle des plans du groupe pour leur prochain album studio, ‘C’est le cinquième album du groupe, et comme je l’ai déjà dis on va faire encore mieux cette fois-ci. Peu de groupes peuvent dire et faire ça. La plupart
des groupes ayant enregistrés autant d’albums sont soit lassés soit ne donnent pas vraiment tout ce qu’ils ont pour motiver les fans. Mais nous ne voulons pas décevoir les fans de DevilDriver. Donc nous allons sortir un album tous les deux ans et continuer à tourner comme on le fait déjà, pour l’instant on est booké jusqu’en mai 2012. Ensuite on va prendre 6 mois de vacances. Ce sera ma plus longue période de vacances depuis 14ans.’

source : http://www.roadrunnerrecords.fr/page/News?news_id=91653


Samedi 27 Mars 2010 - 20:24:32
quel homme ! quel groupe ! vivement !


Samedi 27 Mars 2010 - 20:31:32
Espérons un meilleur album que le médiocre Pray For Villains...


Samedi 27 Mars 2010 - 23:04:10
J'avoue que le meilleur album de la discographie de DevilDriver reste le très bon "The Last Kinds Words", "Pray for Villains" était très loin des attentes que l'on est en droit d'avoir pour ce groupe. Vivement le prochain !!!!


Dimanche 28 Mars 2010 - 10:35:49
Allez y les mecs !!!


Lundi 29 Mars 2010 - 23:10:24
Hâte de pouvoir profiter de cette galette !

Personellement j'avais bien aimé Pray for Villains, mon favori restant the Fury of Our Maker's Hand.


Mardi 30 Mars 2010 - 07:04:44
ya pa a tortiller ça du Mental de tueur ou je ne m'y connais pa
 
VIVA DEZ FAFARA

Vendredi 01 Octobre 2010 - 20:44:02
Mwais, il y a beaucoup d'avis partagés sur le "meilleur album de DevilDriver", pour moi c'est "the fury of our maker's hand", car c'est dans cette galette qu'il y a le plus de bons morceaux. Le dernier album m'a déçu mais après plusieurs écoutes j'ai trouvé le titre "Waiting For November" génial et à la hauteur d'un bon vieux "Grinfucked" mais dans l'ensemble c'est moyen. Le prochain album sortira en 2011 et j'espère que ce sera une tuerie!!!