Devildriver >> DevilDriver : Nouvel album en cours de composition
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 12 Fevrier 2012 - 11:36:55
alors là très bonne nouvelle parce que hormis pray for vilains qui était un Ton en dessous le reste c'est du très lourd donc s'ils continuent comme ça , ça sera que du lourd du très très lourd

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 14:58:29
C'est vrai que ça fait trés court... 1 an entre chaque album maintenant d'autant qu'on est plutôt sur la pente descendante là.


Lundi 13 Fevrier 2012 - 01:07:21
En espérant qu'il soit meilleur que Beast parce que franchement je l'ai trouvé pas bon du tout , à chaque fois que je l'écoute , j'en retiens rien , pas un titre qui accroche.
Et en espérant qu'il soit dans la veine d'un Last Kind Words , là oui ça pourrait être sympa


Lundi 13 Fevrier 2012 - 09:56:14
idem, je retiens très peu de chose de Beast. Je préfère réécouter les anciens albums. D'ailleurs en concert, à part dead to rights, le groupe rejoue que les anciens morceaux, c'est que quelque part, ils doivent en être concient... Alors qu'ils prennent leurs temps et qu'ils nous sortent une bombe à la last kin words! J'ai bien peur qu'un autre Beast leur soit fatal. En plus de ça, j'ai trouvé Dez moins en forme et moins motivé au Rock all...


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 20:23:05
Miam Miam sa sent bon Love DevilDriver