Devildriver >> DevilDriver : Nouvel Album prévu pour 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 14 Mai 2010 - 13:34:51
D'après le site officiel du groupe, Dez Fafara et compagnie auraient pris contact avec le producteur Mark Lewis (Trivium, All That Remains, Chimaira) pour enregistrer leur 5ème album studio.

L'album sera enregistré au Texas au Sonic Ranch Studio.

Dez décrit le travail fournit actuellement comme "intense" pour un album plein d'émotions. Il est part ailleurs fier de pouvoir dire qu'il enregistre une cinquième production avec le même groupe (chose rare de nos jours)...
Espérons juste un successeur à Pray For Vilains un peu plus à la hauteur de l'album The Last Kinds Words. Emotion ne doit pas vouloir dire nièvrerie mais pour cela je ne fais pas de soucis.



Vendredi 14 Mai 2010 - 13:47:10
Y avait déjà une news pour ca. Mais je l'attends quand même avec impatience ce nouvel album.

Vendredi 14 Mai 2010 - 14:14:13
Désolé savait pas . Il devrait ne pas permettre de publier les news déja parues.


Vendredi 14 Mai 2010 - 14:46:25
Tan mieux, je n'avais pas vu la précédente news...jJe n'ai qu'une chose à dire: ça rocks!

Vendredi 14 Mai 2010 - 15:07:43
J'attend ça avec impatience!!




Vendredi 14 Mai 2010 - 20:46:16
Je ne sais pas ce que vous avez tous à cracher sur Pray For Villains, j'étais déjà un fan de The Last Kinds Words et The Fury Of Our Maker's Hand et après un bon nombre d'écoute du derniers rejeton, j'ai fini par retrouver la puissance de DevilDriver en version plus Old School (ce que je trouve très agréable et plus original), selon moi leur dernière album est une preuve que le groupe possède un véritable talent de composition. Je le trouve plus personnel ce Pray For Villains et très varié
Quoi qu'il en soit: EN VOILA UNE BELLE NEWS!


Vendredi 14 Mai 2010 - 23:18:38
Ca, ça fait plaisir à entendre !


Samedi 15 Mai 2010 - 12:52:12
Hé Hé, en voilà une bonne new's !

Samedi 15 Mai 2010 - 16:14:51
Je suis pareil que toi Brutal_Kinetic, j'ai adoré Pray for Vilains. Ils y ont développé une réelle puissance de jeu, et leurs mélodies sont plus travaillées, je trouve. Mais peut-être que la structure des chansons est à revoir effectivement.
Enfin toujours est-il que je l'attend avec impatience aussi


Dimanche 16 Mai 2010 - 12:13:05
Sa va être super
Hate de les voirs à Lyon le 12 Juillet là !! 0