Devildriver >> DevilDriver : Le nouvel album sortira en février
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 26 Octobre 2010 - 14:00:39
Yeah, très bonne nouvelle!
"L'album le plus extreme", mouais, on verra bien...


Mardi 26 Octobre 2010 - 14:20:20

citation :
NightViking dit : Yeah, très bonne nouvelle!
"L'album le plus extreme", mouais, on verra bien...

tu sais, ce qu'ils disent mais après vrai ou faux? à voir...


Mardi 26 Octobre 2010 - 16:02:43

citation :
HelMist dit : Putain, il faut des morceaux groovy taillés pour la scène. Je me rapelle comment ils ont explosés la Loco en première partie de Behemoth. Respect. Allez les gars, je vous fais confiances. See you on stage.


Effectivement, vaec la fille qui s'est évanouie. On a vu Dez peter son cable!
J'ai Hate d'avoir ce bébé dans mes mains...ils ne m'ont jamais déçu!

Mardi 26 Octobre 2010 - 16:26:33
en esperant qu'il sera meilleur que leur album a la Mord moilnoeud de 2009 (remis en cause selon moi avec des morceaux de 7/8 minutes) faut pas deconner quoi 0

Mardi 26 Octobre 2010 - 16:28:11


citation :
RaZieL_88 dit :


citation :
HelMist dit : Putain, il faut des morceaux groovy taillés pour la scène. Je me rapelle comment ils ont explosés la Loco en première partie de Behemoth. Respect. Allez les gars, je vous fais confiances. See you on stage.


Effectivement, vaec la fille qui s'est évanouie. On a vu Dez peter son cable!
J'ai Hate d'avoir ce bébé dans mes mains...ils ne m'ont jamais déçu!

 
lool, a oué, j'y etait ce jour la, c'etait intenable dans la fosse, mais j'ai bien defendu mon bifteack hahaha, d'ailleur si quelqu'un sait comment la nana qui s'est evanoui a fini (et comment elle vas aujourd huit), sa serais cool de me le faire savoir ;)

Mardi 26 Octobre 2010 - 16:46:54
Encore de la news qui poutre ! Non, Pray For Villains n'était pas foireux !

Entre le nouveau Arch Enemy et ce nouveau DD, on va avoir un 2011 bien extrême !

Mardi 26 Octobre 2010 - 17:16:52

citation :
thetriptych dit : Encore de la news qui poutre ! Non, Pray For Villains n'était pas foireux !

Entre le nouveau Arch Enemy et ce nouveau DD, on va avoir un 2011 bien extrême !

 
ouais enfin pour Arch Enemy, si on reste dans l'ironie sa va encore ;)

Mardi 26 Octobre 2010 - 18:03:51
Pray for Villains n'est pas si mauvais que ca, différent mais franchement sympa. J'attends ce nouvel opus avec impatience!
Pour ce qui est de la scène, y a rien a dire les morceaux sont fais pour et je m'en souviens bien (pogo sur pogo).

Mardi 26 Octobre 2010 - 19:13:00
putin j'espere qu'il repasserons au CCO à Lyon!!!
 
 
Devildriver en force!!!!0
 
 
Let's the chaos REIGN!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 26 Octobre 2010 - 20:25:26

citation :
ropeland dit : Pray for Villains n'est pas si mauvais que ca, différent mais franchement sympa. J'attends ce nouvel opus avec impatience!
Pour ce qui est de la scène, y a rien a dire les morceaux sont fais pour et je m'en souviens bien (pogo sur pogo).


Carrément, qu'est ce qu'ils ont avec Pray For Villains? Je l'ai trouvé aussi excellent que les autres! Ce groupe ne m'a, pour le moment, jamais déçu.