Devildriver >> DevilDriver : L'artwork et les titres de Beast
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 10 Décembre 2010 - 11:10:12
Ca doit faire partie des artworks les plus moches que j'aie jamais vu dans le metal, et pourtant y'en a une chiée d'atroces.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 11:32:28
Et même temps, quelque soit leurs pochette d'album sa n'as jamais été extraordinaire (et je trouve pas que c'est la plus dégueulasse). L'édition spécial de Pray For Villains était vraiment laide.
Et puis on s'en tape pas mal, ce qui est reste important c'est le contenu


Vendredi 10 Décembre 2010 - 15:36:59
moi j'attend sa avec impatience et j'espere qu'il sera dans la ligné de last kind word

Vendredi 10 Décembre 2010 - 17:32:45
c'est vrai que la pochette est pas terrible ,ou pas pour certain mais ce qui compte, c'est contenu, je pense que tout le monde et d'accord sur ce point 0 0 0  alalala je l'attend impatiement!!!!

Vendredi 10 Décembre 2010 - 17:55:51
Le dernier album m'a quand même vraiment déçu...rien à voir avec les deux précédant.
Pourvu qu'il ne soit pas dans la même veine.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 19:52:19
le "T" de Beast qui se transforme en D de DevilDriver, bien trouvé. Et, au moins, ils annoncent la couleur! Ca va être poilu (haha)! M'enfin, vaut mieux un titre simple et court qu'un truc à rallonge complètement cliché! J'attends aussi cet album, ils m'ont jamais déçu!


Samedi 11 Décembre 2010 - 01:48:28
Moi j'aime bien cette pochette !! Elle reste complètement dans le design des ancien opus.
Wait & See


Samedi 11 Décembre 2010 - 12:00:15
Bah moi je la trouve superbe cette pochette!

Vendredi 17 Décembre 2010 - 00:03:42
Perso, je la trouve chouette aussi, et puis bon comme j'ai déja vu certains le dire, ça continue le style des autres pochettes. Mais elle me plait encore bien par sa simplicité et ses couleurs bien criardes (comme le contenu ? =P) ...