Devildriver >> DevilDriver : Beast en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 20 Fevrier 2011 - 14:57:57
"Beast" est entièrement en écoute à cette adresse http://www.myspace.com/devildriver

Pour rappel l'opus sort le 22 Février.

Source:http://www.myspace.com/devildriver

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 15:15:17
Chouette ! J'y cours.


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 15:19:08
Une grosse tuerie !
Quoi qu'on en dise, DevilDriver fait du Devildriver.
On dépasse le Bon "Pray For Vilains" mais on est loin du très bon "The Last Kind Words" (un manque de mélodie je pense...).
Une bonne production qui ne Fera pas tache dans votre collection de disques .

Morceaux à retenir  : Dead To Rights, Shitlist, Talons Out... (selon moi).


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 15:31:33
Oo quelle boucherie 0 sa dégage severe ! pas décu du tout

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 16:09:33
PWAA délirant génial , parfait J'adore !


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 16:36:48
J'adore !! Shitlist est excellente !

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 22:08:45
Comme je l'ai réservé chez mon disquaire, je vous avoue m'être permis de le télécharger comme il est dispo sur les blogspot depuis le début du mois... Et bien, au début, j'étais une miette déçu, mais après une dizaine d'écoute, je l'adore !

Mais comme dit plus haut, pas du niveau de Last Kind Words


Lundi 21 Fevrier 2011 - 07:51:25
Pareil précommandé car j'avais bien aimé les premiers titres sur Youtube.Mais je voulais pas attendre alors j'ai été y jeter un oeil sur Myspace (pas tout écouter non plus) et bien franchement il est énorme.Bon c'est du DevilDriver,ça ressemble à ce qu'ils ont fait les précédents albums,mais la recette marche toujours,toujours aussi puissant et mélodique.Bon je vais attendre un peu avant de m'auser à le comparer à d'autres car Pray For Villains un mon album préféré du groupe pour le moment.
Pour ça j'ai qu'une hâte,c'est recevoir le cd très vite pour l'écouter en boucle

Lundi 21 Fevrier 2011 - 11:16:47
Youpi !
J'aime beaucoup ce groupe et chaque albums qui ont fait sont des tueries toute façons !!


Lundi 21 Fevrier 2011 - 17:25:45
un album qui decoiffe , les compos manque un peu de melodie ,mais l'ensemble et plutot pas trop mal 0