Devian >> Devian : C'est fini !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Juillet 2011 - 18:08:43
"Latest news : It's time to break the silence... With Eternal Silence !"
Voilà ce qu'annoncent les Suédois de Devian sur leur site internet, en accompagnant cette funeste phrase d'un communiqué expliquant les raisons de la séparation de l'exceptionnel quatuor.
C'est donc avec regret que nous apprenons la séparation de Devian. Après le départ de Legion, les membres restants, n'auraient, apparemment trouvé aucun label financièrement à leur portée pour leur nouvel album. Fatigué, Joinus aurait finalement quitté le groupe. La formation se disloquant, Devian aurait préféré arrêter et "se reposer".
Source :  http://www.devian.se/

Dimanche 03 Juillet 2011 - 18:14:28
Arf, une bien Triste nouvelle.Ce groupe possédait un petit quelque chose,que dis-je,un grand quelque chose.Cela dit, ils ont leur raison, alors merci a Devian pour tout ces géniales galettes.


Dimanche 03 Juillet 2011 - 18:37:02
Eh merde, j'aime énormément ce groupe


Dimanche 03 Juillet 2011 - 19:27:18
Ouais ... merde 0

Lundi 04 Juillet 2011 - 12:00:15
Legion, retourne dans marduk!!!!!

Lundi 04 Juillet 2011 - 14:55:13
Ouais, et que Arioch refasse bouger Funeral Mist.


Lundi 04 Juillet 2011 - 16:46:36

citation :
HelMist dit : Ouais, et que Arioch refasse bouger Funeral Mist.


Il le fait déjà très bien, et a bien plus sa place à mon sens aujourd'hui dans Marduk que Legion.


Lundi 04 Juillet 2011 - 17:53:25
je trouve que Legion avait plus sa place dans Marduk que celui de maintenant, d'ailleurs re-ecoutez, Nightwing,Panzer Division,World Funeral,...c'etait pour moi le bon Marduk sans chichi, on met le cd et c'est partis on sait à quoi s'attendre maintenant Marduk ça blast une fois sur 2 ou 3...et Legion avait son timbre de voix unique, sniffff la bonne époque...