L'antre des claviéristes >> Deuxième composition ;)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Avril 2015 - 16:42:33

Voilà ma dernière composition sur FL Studio 11

Toujours la guitare aussi pourrite lol ^^
Mais le mixage est un peu mieux que la première chanson je pense :D

https://www.youtube.com/watch?v=UxdnS0vxgl8
(j'ai mis un lien car la vidéo youtube se supprime à chaque fois je sais pas pourquoi)











Vendredi 17 Avril 2015 - 00:08:11

n'hésitez pas à me donner quelque critique pour me corriger car c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ^^.



Dimanche 28 Juin 2015 - 11:14:31



Nouvelle composition avec un meilleur mixage je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=2AqhZagh888
Dîtes moi ce que vous en pensez (même si la guitare est .. comment dire ... à chier sur fl studio, oui !)
 
excusez moi j'ai oublié de changer de compte c'est chaoticalex74 (merde quand ma mère va voir que j'ai posté un Message sur son compte ...)




Dimanche 28 Juin 2015 - 11:41:48


citation :
cile dit :
 
excusez moi j'ai oublié de changer de compte c'est chaoticalex74 (merde quand ma mère va voir que j'ai posté un Message sur son compte ...)



Tu vas te faire massacrer



Mardi 30 Juin 2015 - 20:20:51

Bon, perso avant que je me mette à enregistrer ma guitare, j'ai jamais réussi à avoir un bon rendu avec FL Slayer.
Enfin, je veux pas te décourager

À la rigueur, le "amp" tu le mets sur Dry, et après tu lui colle une simulation d'ampli (guitare rig, amplitube, th1, th2 etc. ou en moins lourd, t'as tube baby ou studio Devil BVC) dans le mixeur.

J'ai vu que t'avais qu'une guitare rythmique dans Ton mixeur, le must c'est deux (une à gauche une à droite) qui jouent le même riff.

La batterie est pas mal, la grosse caisse tape comme il faut. Perso j'aurais un peu baissé la crash.

Pour le mixage, à part le piano qu'arrive pas à se faire sa place quand les grattes débarquent, j'entends pas de gros soucis.

J'aime bien la compo, sinon. Pas fan du coté sympho, mais ça passe.
Ça tabasse quand il faut



T'as une balise spéciale pour les liens Youtube, à coté de celle pour les images.


Lundi 13 Juillet 2015 - 19:34:14

Alors déjà merci pour ta réponse , pour ce qui est de la balise yt ça fonctionne pas je sais pas pourquoi j'ai deja essayé ça mettait pas la vidéo, et merci de tes conseils, enfaîtes moi j'adore le sympho (mon style préféré étant le black sympho & black ambient) j'ai toujours adoré les chansons atmosphèriques et ambiantes donc y aura jamais un morceau que je compose sans aucun son sympho ou ambient lol ^^; après, en réécoutant la musique quand elle est en .mp3 donc compressé, on remarque que la grosse caisse est peut-être un peu forte donc dans les prochaines compos je pense la baisser un peu.



Lundi 13 Juillet 2015 - 23:02:17

Faut virer le "s" du https quand tu copie le lien dans la balise, ça devrait marcher après


Mardi 01 Décembre 2015 - 21:11:32

ça y'est je viens de sortir ma nouvelle musique en suivant tes conseils ivanMoody j'ai mis le Dry sur la guitare et j'ai mis un Amplifier Voici le rendu :