Doom Over The World >> Destruction of the Doom (L'album de Doom vol. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Novembre 2024 - 14:15:06

Slimelord - Chytridiomycosis relinquished (2024)

Suivant les toujours bons conseils de mon ami Armel, reconnu par tous comme un homme d'un raffinement et d'un goût exquis vous en conviendrez, je me lance sans méfiance à l'assaut de cet album au titre totalement imprononçable.

Et là ...  rhôôô ... c'est quoi ce truc !

Un mélange de vase, de vomi, de sang et de poix sur un lit de rythmiques improbables, agrémenté de riffs sauce saindoux et flambé au growl sous terrain !!!

Pas à mettre entre toutes les oreilles (encore que ça ferait du bien à certains) mais une belle découverte pour ma part.

Lundi 25 Novembre 2024 - 21:01:11

Ajoutes y tu Psychédélisme ptutrécent et tu as l'ensemble, une des belles découverte de l'année ce Slimelord

Mardi 26 Novembre 2024 - 10:26:21

Oui ça fait plusieurs jours que ça tourne et c'est assez impressionant !

Samedi 30 Novembre 2024 - 08:52:46

J'ai décidé de briser mon moral dès le matin, avec cette oeuvre souveraine en terme de mélancolie.

Samedi 30 Novembre 2024 - 12:41:21

Personne sur le dernier Scald ?

Dimanche 01 Décembre 2024 - 16:05:56

Si Jérome, sur la page précédente

Samedi 07 Décembre 2024 - 09:06:30

The Gates of Slumber

Je n'ai pas encore vraiment détaillé l'album, mais une chose est déjà sure: un beau retour 

Mercredi 11 Décembre 2024 - 10:13:35

Pentagram - Relentless (1993)

Pas grand chose à rajouter à tout ce qui a déjà été dit sur un des albums essentiels du doom traditionel !

Parfait pour débuter une journée grise et froide ...

Jeudi 12 Décembre 2024 - 06:33:22

Excellent album et je veux revoir Pentagram sur scène !!!

Cosmic Reaper : Cosmic Reaper 

1er album solide pour ce groupe Ricain, qui sait se montrer parfois fort planant. Ça augure du bon pour la suite.

Jeudi 12 Décembre 2024 - 19:31:29

Cathedral : Endtyme

Cet album accompagné de quelques single malts vont lancer parfaitement mon weekend étendu. Quel bonheur de se faire écraser par ces riffs puissants et si bien agencés, magnifiés par Lee Dorian qui se fait prédicateur de la fin des temps. C'est vraiment bon !!!