Doom Over The World >> Destruction of the Doom (L'album de Doom vol. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 26 Mars 2021 - 17:19:35

Ha!

J'ai écouté Sombre Moine en me pinçant les tétons, dis-donc. C'est burlesque, non?

En tout cas, ça vaut la peine d'une écoute, plus je ne sais pas trop...

 



Mercredi 31 Mars 2021 - 22:23:21

Witchthroat Serpent : Swallow The Vendôme

Ça sent la crasse dans le doom de ce groupe français. L'ombre du sorcier électrique plane, la qualité du riffing est indéniable et l'ambiance fangeuse à souhait.



Jeudi 01 Avril 2021 - 20:08:19

VISCERAL EVISCERATION - Incessant Desire for Palatable Flesh (1994)

Délicieux Doom Death aux accents gothiques et à la thématique ultra gore. A découvrir/redécouvrir de toute urgence !



Lundi 05 Avril 2021 - 10:50:33

Le nouveau Fuoco Fatuo est sorti, en écoute sur YT. Ils poursuivent dans la veine death doom obscure et atmo; je n'en retire pas bcp d'émotion; plaisant sans plus. Mais j'ai tendance à y revenir quand même:

https://www.youtube.com/watch?v=VfoBaI4Pj3s



Jeudi 08 Avril 2021 - 11:49:34

Oh purée Sombre Moine sans moi hahaha pas du tout mon truc

Fuoco Fatuo c'est comme leur album précédent, plaisant mais pas grandiose



Vendredi 09 Avril 2021 - 06:58:38

Proscrito : Llagas y Estigmas

1er album pour cette formation espagnole qui pratique ici un doom death de tradition. De quoi bien se faire écraser du matin 



Samedi 10 Avril 2021 - 17:38:00

1782 : From The Graveyard

Formation italienne qui officie dans le doom occulte, maléfique et qui finit par vous foutre la trouille et la trique aha. À écouter de préférence dans le noir, dans une maison bien vide !!!



Mardi 13 Avril 2021 - 17:02:03

Sons of Otis : Isolation

Quel plaisir de se vautrer paresseusement dans ce doom à la sauce cosmique, qui comme son titre l'indique vous enferme dans l'isolation spatiale. 



Jeudi 15 Avril 2021 - 00:57:01

...



Mardi 20 Avril 2021 - 09:46:37

Conviction

Premières impression:

Doom très classique avec une production en béton et compos majoritairements inspirées, cependant un bémol sur le chant que je trouve plus qu'à la limite. J'avais découvert ce groupe par les vidéos en Live, et l'impression sur le chant se trouve justifié, un vrai chanteur de Doom donnerait une véritable eampleur au truc. Plaisant mais j'ai du mal à comprendre la hype de la presse écrite dessus