Tu l'as commandé où et en quel format stp ? J'ai la nette impression qu'il va finir à la maison également
Merci c'est sympa 
Yihdra - S/T

Groupe Ricain de Doom trad qui avait sorti ce premier EP plutôt sympa en 2008
Eibon : Entering Darkness (2010) et II (2013)

Quel groupe s'était ! Avec leur sludge doom varié proche de Ramesses avec des points black, death voire psychés sur le dernier et une ambiance bien définie par les pochettes, il y a de quoi faire. La "suite" Heames Mortal ests bonne aussi sans atteindre le même niveau. Beaucoup plus black également. Tjrs pas écouté Mauvaise Foi qui semble très sludge/Iron Monkey.
Je note Eibon, ayant apprécié Heaume Mortal (merci du tuyau).

Black Spell : The Purple Skull
Doom traditionnel italien, qui se rapproche de ce que peut faire Abysmal Grief mais en beaucoup moins gothique. Une aillée savoureuse qui vous coule dans l'oreille aha.
De rien. Faut Vraiment que je me relise... Si ce n'est déjà fait, par curiosité et pour rester dans les groupes de l'entourage d'Eibon, je te conseille Horrors Of The Black Museum. Vu tes goûts pour les films d'horreur en tout genre, ça va peut être te plaire. On est sur une base doom trad.

Dream Unending - Tide Turns Eternal (2021)

A force de voir la pochette passée (très belle et intriguante) + Etiquette Doom/Death avec des passages oniriques + des retours positifs, j'ai tenté le coup. Va falloir passer à la caisse! Et lui garder une place dans le top. Je vais peut être en faire de même pour leurs confrères de label Worm.
Le Worm je l'attends dans la boite au lettre, ce que j'en ai écouté me semble d'un régressif deu plus mauvais gout qui me botte.
Horror of the Black Museum c'est de la balle cet album
Fuoco Fatuo - Osbidian Kalabasis

Funeral dans la lignée entre Esoteric et Tyranny, c'est pas aussi prenant que les maitres mais un bon travail d'artisan dévellopant tranquilement ses napes et ses ambiances