Destruction >> Destruction : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Septembre 2017 - 18:18:49

Le groupe sortira son nouvel album,Thrash Anthems II, le 10 Novembre 2017 via Nuclear Blast.


L'artwork est de l'artiste hongrois, Gyula (Annihilator, Grave Digger, Stratovarius, Tankard).



Tracklist:

1. Confused Mind

2. Black Mass

3. Frontbeast

4. Dissatisfied Existence

5. United by Hatred

6. The Ritual

7. Black Death

8. The Antichrist

9. Confound Games

10. Ripping You Off Blind

11. Satan's Vengeance

Bonustrack:

12. Holiday in Cambodia (Dead Kennedys Cover)


Source : http://www.destruction.de/news.html

Samedi 16 Septembre 2017 - 20:40:20

Déja , j'éspère en tout cas qu'il sera bien meilleur que Under attack .



Samedi 16 Septembre 2017 - 22:11:37

Je suis pas certain que ce soit un vrai nouvel album avec des titres comme Confused Mind, Black Death, The Ritual ou Confound Games. Ça m'a tout l'air d'être une nouvelle compilation.



Samedi 16 Septembre 2017 - 22:49:58

Je pense effectivement que c'est une compil. La pochette (Nullissime) le laisse penser en tout cas.



Samedi 16 Septembre 2017 - 23:39:50

En fait c'est une compilation, certes, mais de vieux titres réenregistrés, comme le fut le "Thrash Anthems" premier du nom en 2007 (et dont la pochette était encore plus immonde). Donc, techniquement parlant, c'est bien un nouvel album.

Bien que je ne sois pas fan de ce type de révision historique, force est de reconnaître que le premier exercice était plutôt réussi… En même temps, c'est lui qui réunisait les titres les plus mythiques : "Bestial Invasion", "Mad Butcher", "Curse the Gods", "Release from Agony"… J'ai donc un peu peur que celui-ci fasse pâle figure en comparaison, même s'il reste quelques plats alléchants au menu ("Black Mass", "The Ritual"…).



Dimanche 17 Septembre 2017 - 00:26:16

Ce sera sans moi...ça me fait penser à Sodom qui a osé ré-enregistré In The Sign of Evil, qui était mythique du haut de leurs 18 ans bordéliques et risible des années plus tard. Ils n'ont pas compris que la magie de certains morceaux est lié à l'époque et à ce qu'ils étaient.



Dimanche 17 Septembre 2017 - 12:16:24

autant pour moi j'avais juste lu la news sans vraiment regarder les titres , quel imbécile , la prochaine foi je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler , c'est tout simplement une compil des titres les plus péchu du groupe .



Dimanche 17 Septembre 2017 - 15:38:13

sur l'artwork on retrouve d'ailleurs les pochettes de tous les premiers albums . à cette époque là destruction était un super bon groupe , par contre depuis leur reformation c'est devenu un groupe de thrash sans inspiration , avec un son moderne qui ne leur colle pas du tout .



Samedi 23 Septembre 2017 - 01:25:38

Vous n'êtes pas des fans. Les titres annoncés sont cultes. Un Replay moderne est toujours bon à prendre et l,'avenir le dira.