Destruction >> Destruction : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Septembre 2012 - 08:43:50
Les Allemands de Destruction sortiront leur nouvel album Spiritual Genocide le 23 Novembre prochain via Nuclear Blast.

L'album Fera la part belle aux guests: Thomas "Angelripper" Such (Sodom), Andreas "Gerre" Geremia (Tankard) et Ol Drake (Evile).

L'enregistrement a eu lieu en Allemagne aux Gernhart Studios par Martin Buchwalter.


Tracklist:
1. Exordium
2. Cyanide
3. Spiritual Genocide
4. Renegades
5. City Of Doom
6. No Signs Of Repentance
7. To Dust You Will Decay
8. Legacy Of The Past
9. Carnivore
10. Riot Squad
11. Under Violent Sledge

Source


Samedi 29 Septembre 2012 - 09:14:03
Déjà au courant depuis deux mois, ça risque d'envoyer sévère avec de gros guest une des sortie que j'attends le plus de pied ferme pour cette fin 2012...


Samedi 29 Septembre 2012 - 09:20:38
Espérons que la batterie ne soit pas trop triggée... Sinon, leur dernier très bon album remonte à The Antichrist, donc espérons aussi...

Samedi 29 Septembre 2012 - 10:10:14
On verra bien ce que vaut ce nouveau Destruction, surtout si ils vont nous sortir une bombe, pour l'instant les deux rois cette année sont Hexen et Overkill (je sais je me répète haha!), m'étonnerais qu'ils détronent les skeuds de ces groupes là.

Samedi 29 Septembre 2012 - 11:12:12
Je me méfie quand il y a trop de guest , c'est pas toujours un critère de qualité.
C'est vrai que depuis "The Antichrist", ça avait un peu baissé mais j'avais quand même bien aimé "Days of Reckoning" car plus rageur que les deux ou trois autres qui ont précédé.


Dimanche 30 Septembre 2012 - 15:23:08
Destruction strikes back... again! 0
Excellente nouvelle. 

Dimanche 30 Septembre 2012 - 17:49:14
saint MAD butcher priez pour nous ils reviennent!!que du bonheur j'en suis certain et vu les guests les hachoirs devraient taillés dans le gras!!