Destruction >> Destruction : Day Of Reckoning
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Décembre 2010 - 06:46:32


Tels sont le nom et la pochette de nouvel album des thrashers teutons, qui devrait sortir le 8 mars via Nuclear Blast Records

Source: Thrash Never Dies

Dimanche 05 Décembre 2010 - 07:12:30
Déjà posté, mais avec une date différente : http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Destruction__Tout_feu,_tout_flamme_-id-26655-l-fr.html
D'ailleurs, la pochette était beaucoup plus jolie.


Dimanche 05 Décembre 2010 - 08:13:58
Ah? Pas vu, mes excuses...

Dimanche 05 Décembre 2010 - 08:54:34
Géniale la pochette ! j'adhère à fond


Dimanche 05 Décembre 2010 - 11:07:38
Effectivement, je la trouve meilleure sur l'autre poste.

Dimanche 05 Décembre 2010 - 12:20:34
Après quelques recherches, il semblerait que la pochette qui est présentée ci-dessus soit bien la pochette définitive de l'album. Celle qui avait été montrée en premier lieu n'était qu'un gros plan (mais je rejoins l'avis de tous ceux qui la trouvaient meilleure).

De plus, l'identité du nouveau batteur a été dévoilée et il s'agit de Vaaver (Indukti, ex-Unsun) qui a déjà joué avec Destruction lors de quelques festivals de l'été 2010.



Selon Schmier (basse, chant) : "Les fans de Destruction peuvent s'attendre à un véritable Massacre à la batterie sur le futur album "Day Of Reckoning" (disponible en Europe le 18 février 2011 et aux USA le 8 mars 2011). Vaaver enchante notre son avec une rigueur, une technique et une vitesse incroyables ! C'est un vrai rajeunissement pour le groupe ! Et le plus important : il s'intègre très bien sur le plan humain - c'est un choix heureux ! Ça fait vraiment du bien de se sentir à nouveau comme un vrai groupe."

(le mystère des dates de sortie est donc élucidé : elles ont changé !)

Pour finir, une séance de pré-écoute de l'album a eu lieu il y a quelques jours en présence de journalistes des principaux magazines Metal européens et ceux-ci semblent avoir été totalement conquis par sa fidélité au son de Destruction (mais avec de nouvelles idées) et sa brutalité. Au point que l'un d'entre-eux déclare même qu'il s'agit peut-être du meilleur album du groupe depuis sa reformation...

Source

Dimanche 05 Décembre 2010 - 16:39:28
la clace!!!!!! j'adore ce groupe.0

Dimanche 05 Décembre 2010 - 19:19:27
perso je préfère cette pochette elle claque

Lundi 06 Décembre 2010 - 17:39:55
Ha ouais pas mal la pochette ! Bon il ne reste le son.


Lundi 06 Décembre 2010 - 18:54:56
Ca c'est une bonne nouvelle!0  Un nouvel album de Destruction c'est mortel!!!
Cette pochette là je la trouve super! Vivement en février!
Thrash'em all!!!