Arcania >> Design du forum
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Novembre 2006 - 23:32:22
ha ha j'aime bien l'intervention leatherface, j'en comprend pas trop le sens mais bon....
pour l'instant (pour t'eclairer un peu) le lien vers le forum n'est pas mit sur notre site puisque il est fermé et plus entretenu. donc peu des gens qui vont sur le site savent qu'un nouveau forum a ouvert.
après l'utilité du forum bah... si t'aime pas, ou si tu te fou completement de notre groupe, ça n'a pas vraiment d'interet pour toi d'y venir.
pour autant, il y a des gens qui s'y interessent et qu'il soit 2 pélos, 15 ou 200, c'est cool de pouvoir causer de temps à autres avec eux du groupe et de notre actualité.
ceci dit quand je vois le nombre de forum de groupe sur som sur lesquels il n'y a pas un pequin ni de sujet, je me dit que le notre ne sert pas completement à rien.
parceque pour ceux-là; on peut eventuellement ce demander à quoi ça sert de créer des forum si personne ne vient dessus.
ah et je suis le seul membre du groupe qui poste sur ce forum.
les autres n'y viennent pas.

Jeudi 30 Novembre 2006 - 23:35:25
ah j'oublie le 0  qui montre que je suis un mec cool.

Vendredi 01 Décembre 2006 - 17:47:38
Oui et puis c'est pas parce que peu de gens postent que peu de gens passe 0

Vendredi 01 Décembre 2006 - 19:15:14
Ouai vous avez bien raison, je post pas beaucoup mais je suis regulierement la!!!
C'est pas la peine de venir pour critiquer ce qui n'est pas critiquable!
Un forum, meme si il n'y a pas beaucoup de posts merite d'etre "décoré" et je sens que ca fait plaisir a Sparda (et a moi aussi d'ailleurs)!
Sur ce...
Bizoux tout le monde!
PS: Eh ouai t'es un mec cool Hardos et en plus ton groupe il dechire sa race veugra (lechage de c**)
Vendredi 01 Décembre 2006 - 20:59:23
ah oui leche moi le cul j'adore ça, ça renforce mon ego surdimensioné!!!!

Lundi 04 Décembre 2006 - 20:31:57
Saloupiot!!!