Arcania >> Design du forum
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Novembre 2006 - 11:50:18
Bon je m' occupe en ce moment du design.
Pour l' instant ce sont des choses un peu basiques que je fais là, mais des améliorations vont voir le jour.

Donc si vous avez quelque chose à redire sur le design (qui va,qui ne va pas), des suggéstions ou même des choses à me proposer, n' ésitez pas.
Par exemple une police d' écriture à me donner pour le logo, ou même
une image toute prête (gif ou jpeg) , juste un idée...

Si vous voulez m' envoyer des idées n' hésitez pas :
-tout doit être en jpg
-vous pouvez m' envoyer des smileys, des logos, icones, barres, police d' éciture (pour logo)...
-les icones en 30x30
-les barres en 1000x30
-le logo peu importe la taille

Je vais bientôt ajouter des smileys (même si ce n' est pas très important).

Et j' ai aussi parler à Kivan, bientôt il y aura d' autres icones sur
le topic différents quand il y a eu un nouveau message non lu sur le topic
ou qu' il est locké : et pouvoir ensuite les personnaliser.

Affaire à suivre.

(pour l' instant niveau design y a pas grand chose mais ça va venir peu à peu)
le logo :

Mercredi 08 Novembre 2006 - 12:12:37
ah oui tiens c'est sympa les petits logo arcania j'avais pas vu ;)

c'est le detail qui fait toute la difference, c'est un forum customisé, vive le tunnig!
(non je n'aime pas le tunning, nan parcequ'on sait jamais....)

Mercredi 08 Novembre 2006 - 12:14:26
Malheureuseument c' est en jpeg oblicatoirement et comme en plus c' est petit, on voit pas grand chose.
Tiens je vais demander si on peux les mettres en bitmap.

Mercredi 08 Novembre 2006 - 12:15:23
bah c'esty sympa moi j'trouve.
parcontre je comprend rien au tableaux de moderateurs.

ça devient trop mathematique pour moi!^^

Mercredi 08 Novembre 2006 - 21:24:53
J' ai ajouté quelques smileys. (je me suis permis de piquer ceux du l' ancien forum, mais je pense que lui aussi à du les piquer à quelqu' un)

Par contre je pense pas en rajouter d' autres car en fait on les utilise peu.
Mais si vous en voulez vraimment ça peu se faire car c' est pas très longs.

Pour les voirs cliquez sur "tous les smiley" à droite

Lundi 13 Novembre 2006 - 22:05:43
Je viens aussi de changer la barre au dessus des topics (je l' avais changé avant mais il y avait un bug)
Merci Kivan de l' avoir corrigé

EDIT : message suprimé entre les 2 (déformation de la page à cause des exemles)

Enfin bon comme maintenant qu' il n' y a plus le bug, je vais essayer d' en recréer des mieux et d' améliorer le deuxième.
Mais après tout ce qui compte dans le forum c' est ce qu' on s' y dit, le design est un detail.
Si vous avez des idées ou des barres que vous trouvez sur des sites n' hésitez pas à me les communiquer.

a+

EDIT:
Je l' ai changé, une pas mal que j' ai créé : des briques noires (quoi? c' est pas original?)
Au moin ça a le merite d' être discret.

Mardi 14 Novembre 2006 - 17:59:38
t'inquiete sparda, tu fais comme tu veux!

Jeudi 30 Novembre 2006 - 17:36:53
Hello Hardos.

qu'est-ce que tu ne comprend pas au tableau de modérateur ?
(déjà lequel... lol)

Jeudi 30 Novembre 2006 - 19:39:27
au moins y-a t-il des gens ormis sparda et les mecs d'arcania qui viennent sur le forum d'arcania?
sinon quel interêt à se casser le bip pour un forum de groupe?

Jeudi 30 Novembre 2006 - 21:02:14
Oui il y a bnouz, darwin, thrasheur, ptigiloo, ancient_dreams (et hardos bien sure : guitariste chanteur) + peut être bientôt skoer, bottleben, mAUrpiOn + certains qui lisent sans participer .Et puis on l' éspère encore plus de monde grâce à SoM.

Et c' est insuffisant au point que l' on ne devrais pas prendre le temps de s' en occuper? Au contraire je trouve ça très bien de la part d' hardos de nous informer, même si l' on est peu, des nouvelles du groupe : comme le montre le topic pour la nouvelle chanson où il dit que ça ne vaut pas le coup de faire une news mais que c' est pour informer les "plus fans".
Un "true" (péjoratif?) comme toi devrait comprendre l' ésprit underground

Et enfin si le service te debecte tu n' es pas obliger de venir pour commenter...

Tout ça (design, modération, news..) je le fais avec plaisir même si c' est pour peu de personnes et que ce n' est pas capital.