DECIMATOR dit : Comme le copain du dessus, commence par les classiques! Quelques disques incontournables de plus: Pestilence : Consumming ImpulseAsphyx : The Rack et Last One On EarthAutopsy : Severed Survival et Mental Funeral Cannibal Corpse : la triplette The Bleeding, Vile, Gallery of Suicide Morgoth : Resurrection Absurd/The Eternal Fall Suffocation : Effigy of the Forgotten Par contre c'est marrant, mais j'ai vraiment l'impression que le Unholy Cult d'Immolation est un peu boudé comparé aux géants que sont Dawn of Possession, Failures For Gods et Close to a World Below. Il n'a pourtant pas à rougir! Quelle ambiance de taré dessus!
Totalement d'accord avec toi pour le Unholy Cult. J'apprécie énormèment également Shadows in The Light, qui défonce tout sur toute la ligne.
Voilà, tiens, vous m'avez donné envie de réécouter du Immolation : ce sera Close to A World Below et Majesty And Decay, en attendant de recevoir le Failures For Gods qui doit être entre les mains du facteur. mode révision du FoS : ON !
Si t'aimes bien le groupe DEATH et que tu trouves OBITUARY un peu primitif, essaie donc avec :
PESTILENCE - Testimony of the Ancients (1991)

NOCTURNUS - Thresholds (1992)

ATHEIST - Unquestionable Presence (1991)

Il y a déjà de quoi faire avec la richesse de ces disques...
Bonnes découvertes.