Fleshgod Apocalypse >> Des pâtes, des pâtes oui mais des Fleshgod Apocalypse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Décembre 2013 - 05:14:20
La grande question est... que boire avec ces pâtes ? Du vin AC/DC ou Maiden ?

Sinon, moi j'attends plus que le foie gras Cannibal Corpse

Lundi 02 Décembre 2013 - 08:38:27
une chose et sûre à ce prix là (28€ ) il va falloir beaucoup de beurre pour les faire passer ces pâtes de la mort   non sans déconner ils pourraient mettre un Cd avec !

Lundi 02 Décembre 2013 - 13:44:42
et les tables de DJ Morbid Angel c'est pour quand ?

Lundi 02 Décembre 2013 - 14:03:17
Bientôt les poissons panés Ahab et les bouteilles de champagne misanthrope.

Lundi 02 Décembre 2013 - 14:36:09

citation :
shimix dit : A quand les briquets Rammstein, les piles AC/DC et les produits de minceur Crashdiet ???

le briquet Rammstein existe déjà, j'ai été une fois faire un tour sur leur site de vente.. il te font vraiment tout et n'importe quoi.

citation :
metaltony666 dit : On n'aura beau dire ce que l'on veut, mais le Metal se barre en couille... dans le temps (et malheuresement pour moi je n'était pas la ...) , les groupes avait pas besoin de faire des : bières, vins, lacets, string et pattes etc pour faire parler d'eux ... sa a bien changer

Dans le temps, les gens achetaient les cd en masse tout simplement, ils n'avaient pas à chercher à vendre autre chose.

Bon maintenant j'avoue qu'aller faire des pâtes, ça va un peu loin, la bière je peux encore comprendre vu que ça fait partie du milieu mais là

Lundi 02 Décembre 2013 - 16:03:28
Ah quand le couscous Myrath? 0

Lundi 02 Décembre 2013 - 18:11:16

citation :
=XGV= dit :

citation :
deviat dit : C'est nul mais au final dans quelques jours on y pensera tous déjà plus donc basta

Je dirais même, pasta !

Enfoiré, j'étais en train d'écrire la même chose, heureusement que je vérifie si je ne suis pas le Seul à repérer ce genre de conneries

Lundi 02 Décembre 2013 - 18:38:23
Après Fleshgod Apocalypse --> Fleshgod Pâtes :D

Le milieux musical devient de plus en plus commercial donc faut pas surpris que ca touche aussi le Metal, malheureusement... Après faut pas généraliser, tout les groupes ne font pas 36 000 goodies ! Des CD, des T-shirts et quelque autres goodies sympas et voilà ^^ Mais des pâtes quoi...

Lundi 02 Décembre 2013 - 18:39:46
j y crois pas c les nouilles del  morto.....

Lundi 02 Décembre 2013 - 18:43:27
 de mieux en mieux !!!