Rencontres métaleuses >> Des metalleux/ses côté Allier et Puy de Dôme ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 31 Janvier 2015 - 16:14:40

Bonjour à tous !

Gothique/metalleuse et maman d'un pti Viking de 11 mois et demi, je serai prochainement installée en Auvergne (ce printemps/été) avec mon homme (du côté d'Ebreuil, Gannat pour situer un peu).

Je pose ce Message un peu par anticipation afin de faire quelques connaissances et tâter le terrain, car nous quitterons notre région actuelle et donc tous les gens et lieux que nous connaissons...

Donc s'il y a parmi vous des gens du coin qui ont envie de faire connaissance, n'hésitez pas à répondre ici ou en MP

Si vous connaissez quelques lieux sympas à m'indiquer, je suis preneuse aussi ! Je ne sais pas si la région bouge beaucoup côté metal...?

Au plaisir de vous lire !


Samedi 31 Janvier 2015 - 16:55:26

salut et bienvenu sur le forum !
je me permet de répondre car je suis de Vichy qui est situé exactement à 14 kms de Gannat dans l'allier.l'auvergne est une très belle région bien sur et le département de l'allier est très sympa aussi, mais pour ce qui est du métal, franchement , j'ai du mal à croire qu'il y est vraiment des gros , gros fans de métal (comme moi !) sur la ville de Vichy et ses alentours.
ensuite niveau concert métal, il faut plutôt aller sur Clermont ferrand ou la communauté métalleuse est un peu plus importante je crois.
bonne continuation à vous et surtout sur ce très bon site qu'est spirit of métal !" extrememetal 03 "fan de métal de l'allier depuis toujours !!



Dimanche 01 Fevrier 2015 - 08:29:46

Merci pour Ton Message Extrememetal03 ! m/

Je me doutais un peu que ce serait chaud pour trouver des concerts Metal en plein milieu de la pampa auvergnate, mais ça coûtait rien de demander

Bwouarf, Clermont c'est pas si loin (mois que Lyon en tout cas ^^). J'essaierai de me tenir au jus pour les éventuels concerts, alors !


Dimanche 01 Fevrier 2015 - 10:47:22


prochain gros concert à Clermont Ferrand le 14 fevrier à la coopérative de mai:  
Amon AMARTH 



Dimanche 01 Fevrier 2015 - 14:39:39

Rha les boules, on ne sera pas encore là-bas et j'adore ce groupe -_-


Dimanche 01 Fevrier 2015 - 15:15:31


Sinon pour les trucs plus underground (mais vraiment plus underground) t'as le Sprint Bar (près de la Gare, 74 avenue Charras) et le Raymond Bar assez varié dans les styles musicaux, mais en ce qui concerne l'extreme c'est plus hardcore-punk, fastcore, crust, powerviolence, grind, très peu de métal.




Dimanche 01 Fevrier 2015 - 17:27:37

Salut à toi, bienvenue sur SOM et surtout dans notre belle région ! Y a effectivement plus de volcans que de concerts métal... Même si de temps en temps y a des trucs sympas du côté de la coopérative de mai, le mieux reste encore de bouger sur Lyon.


Lundi 02 Fevrier 2015 - 09:08:46

Merci pour vos réponses et infos holocaust_in_my_head et Riffon !
Et au plaisir de vous croiser un jour ;)


Lundi 16 Fevrier 2015 - 17:07:14

Hey les Auvergnats !
Voici le flyer de la prochaine soirée Métal du Sprint Bar :





Jeudi 26 Fevrier 2015 - 09:48:34