Cradle Of Filth >> Des lyrics à couper le souffle
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Août 2008 - 09:36:58
Je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir remarqué que Cradle Of Filth est un groupe qui est extrêmement performant et talentueux au niveau des paroles. Personnellement, j'aime les albums un peu plus ''smooth'' et les chansons romantiques et noires. Même dans les plus vieux albums, violents et agressifs, vous serez peut-être d'accord que les paroles sont tous à fait phénoménales dans certaines chansons. Je ne connais le groupe que depuis deux ans, alors je ne connais pas tout leur répertoire musical. Si des paroles vous ont marquées ou que vous les aimez parce qu'elles sont poétiques ou spécial; tapez-les et faites les partager!

Lundi 04 Août 2008 - 09:45:56
Comme je suis fan de cette magnifique chanson qu'est nymphetamine fix, je veux vos opinions sur les paroles marquantes quelle contient.
 
Cold was my soul, untold was the Pain
I faced when you left me a rose in the Rain
 
I could always find the right slot for your sacred key
 
Six feet deep is the incision
In my Heart the bareless prison
 
Sick and weak from my condition
This Lust this vampiric addiction
To her alone in full submission
None better, nymphetamine
 
---chacun ces goûts. Mais moi c'est ça qui me fait capoter sur ce groupe là: la complexité des mots, de leur sens et de la beauté de leur rime.

Jeudi 16 Juillet 2009 - 18:59:05
Oui , je suis bien d'accord avec toi , Nymphetamine_girl , les paroles de certaines chansons sont vraiment trop belles et poétiques.
Nymphetamine , niveau parole , je trouve que c'est l'une des meilleurs .


Jeudi 12 Mai 2011 - 08:31:28
Nymphetamine en rajoute un peu trop dans le naturalisme, je trouve.

Pour moi, le sommet du lyrisme et de l'horreur est surtout atteint sur les albums "Principle..." et "Cruelty..." Les chansons "To Eve the Art of Witchcraft" et "Cruelty Brought Thee Orchids" ont un côté hypnotique qui file vraiment la chair de poule !


Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal