Discussions sur le Metal >> Des intros qui vous ont marqué...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Juillet 2009 - 16:23:34

citation :
FUCKUMAN dit : L'intro d'hell awaits est bien sympas...

Une des meilleures ou du moins une de mes préférées et en live....oulàlà..Sinon, l'intro  guerrière du Realm Of Chaos de Bolt Thrower ou l'intro de War And Pain de Voïvod et ses sons métallico-atomiques m'ont assez marqués . Et dernièrement , l'intro de Spiritual Healing, la traxtitle, de Death, ce son de gratte est incroyable.

Mardi 28 Juillet 2009 - 16:55:15
Rebirth de Born Of Osiris...demandez moi pas pourquoi, j'aime cet intro

I d'Abigail Williams

What May Safely Be Written de Nile, en fait, beaucoup d'intros de Nile, comme Opening Of The Mouth ou The Black Flame.

The Surge de Ion Dissonance

Phenomenom de Glass Casket

Shape Shifters de The Faceless

Mardi 11 Août 2009 - 01:13:50
scum-napalm death

Mardi 11 Août 2009 - 21:19:01
L'intro de l'album Emetic cult d'Haemorrhage, j'adore ça met tout de suite dans l'ambiance0

Mardi 11 Août 2009 - 21:27:45
L'enchaînement "Impending Embolism / Pathogenic Ocular Dissonance" de Tourniquet tient du miracle !
http://www.youtube.com/watch?v=jQtncK_AcaA
http://www.youtube.com/watch?v=4ikFOk4dWuI&feature=PlayList&p=E41E4B87A5AAB985&playnext=1&playnext_from=PL&index=24

Mardi 11 Août 2009 - 21:28:59
Moi j'adore l'intro de Peace Sells, en l'entendant je savais déjà que j'allai aimer cette chanson 

Mardi 11 Août 2009 - 23:19:05
Libertheme de Behemoth

Diabolis Interium et Thus I Have Spoken de Dark Funéral

Cosmic Keys To My Creations And Times de Emperor

Mooncities Diabolicum de Hellsaw

Opium et Moon In Mercury de Moonspell

Mother North de Satyricon

Mais pour moi la meilleure intro que j'ai jamais écoutée est :

Summer Island de Utlagr

Mercredi 12 Août 2009 - 05:03:45
Crystal Ann débute à merveille le disque Alice In Hell de Annihilator. Sinon, je trouve que l'introduction sur le nouveau Cynic est absolument parfaite, probablement que je la placerais en tête de ma liste des meilleurs intros.

Mercredi 12 Août 2009 - 06:28:18
In The Woods - Heart of the ages

Superbe, envoutante ...Une autre époque

Mercredi 12 Août 2009 - 08:20:48
L'intro éponyme de l'album Frost, d'Enslaved.

Mystique, sombre, froide... Mais ce qui m'a le plus marqué dans cette intro c'est sa montée finale apocalyptique qui enchaine directement sur le premier morceau de l'album : Loke. Tout simplement glacial.